Onirik
Anne, la maison aux pignons verts sur France 4
Le 27 juin 2018

Vendredi 29 juin à 20H55, France 4 diffusera le téléfilm en trois parties Anne, la maison aux pignons verts. Cette délicieuse histoire est adaptée du roman de Lucy Maud Montgomery, écrit en 1908.

Il relate l’histoire dramatique d’un frère et d’une sœur qui adoptent par erreur une petite fille au lieu d’un garçon, mais qui décident finalement de la garder, passionnera les enfants comme leurs parents.

Cette histoire touchante a bénéficié du talent de Martin Sheen, Ella Ballentine et Sara Botsford.

Purdey

Vendredi 29 juin à 20H55

Episode 1

En 1907, sur la magnifique Île-du-Prince-Édouard, province canadienne, Anne Shirley est envoyée par erreur à Matthew et Marilla Cuthbert, un frère et une sœur d’âge mûr qui avaient l’intention d’adopter un garçon pour les aider dans leur ferme. Anne doit réussir à l’école, avec les Cuthbert, et dans la ville d’Avonlea pour s’assurer de ne plus retourner à l’orphelinat.

Episode 2 : Sous une bonne étoile

Anne Shirley a treize ans et fait face à des problèmes complexes avec ses amis, certains adultes et son amitié croissante avec Gilbert. Son esprit qui se veut libre est en contradiction avec sa sensibilité.

Vendredi 6 juillet à 20H55

Episode 3 : De feu et de rosée

Le troisième film de la trilogie voit Anne passer d’une adolescente écervelée à une jeune femme dotée d’une sagesse durement acquise.

A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


du 06 au 16 juillet 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr