Onirik
Conférence de presse Glass
Le 8 janvier 2019

Nous avons pu assister aujourd’hui, dans un grand hôtel parisien, à la conférence de presse du film Glass (sortie le 16 janvier) avec M. Night Shyamalan et son acteur, James McAvoy.

Comme vous le savez peut-être, il s’agit du troisième volet de sa trilogie sur des personnages hors du commun après Incassable (2000) et Split (2016), qui offrait à l’acteur écossais, James McAvoy, un rôle à la mesure de son talent. Dans cette suite, il nous livre un jeu encore plus spectaculaire puisque la Bête, le versant diabolique de sa personnalité, est encore plus présente. Rôle très physique pour James McAvoy, qui a concédé avoir eu plus de mal à "rentrer" dans ce personnage. Le plus simple pour lui a toujours été le personnage de Patricia. Rappelons que le thème principal de Split est le syndrome du TDI (Trouble Dissociatif de l’Identité ou personnalités multiples).

Sans trop en révéler, nous dirons simplement que M. Night Shyamalan boucle la boucle de sa trilogie avec le talent qu’on lui connaît, et que la conférence de presse s’est passée dans un climat détendu, où les deux stars ont joué le jeu des questions-réponses avec bonne humeur.

Crédit photos : C. S. pour Onirik

Claire


A lire aussi sur Onirik

Glass
Glass - Avis +
Split - Avis +/-
D8 - Signes
TMC - Sixième sens
NT1 - Le Village
Le dernier maitre de l’air
M6 - Sixième sens
TF1 - Signes
TMC - Incassable
TPS Star - La jeune fille de l’eau
TF1 - Incassable
TF1 - Sixième sens
La jeune fille de l’eau - Avis +/- et +
Lady in the water
TF1 - Signes
TF1 - Incassable
The Village - Avis +
A gagner !

17 février : Gagnez 2x2 entrées pour 34e Festival des Arts Martiaux


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr