Onirik
Getter Robot chez Isan Manga
Le 2 juillet 2019

Scénarisé par Gô Nagai (invité d’honneur de Japan Expo) et dessiné par Ken Ishikawa, Getter Robot [1] inaugure le label « Isan limited ». S’adressant aux collectionneurs, les titres de ce nouveau label, tirés en quantité limitée, sont proposés dans un format de 19 x 27 cm.

Sortie en librairie du tome 1 de Getter Robot le 12 septembre 2019.
- Série en 3 tomes, en noir et blanc
- Auteurs : Gô Nagai (scénario) et Ken Ishikawa (dessin)
- Format : 19 x 27 cm
- Pagination par volume : 312 pages
- Prix par volume : 30 €
- Traduction : Odilon Grevet

L’intégrale est désormais disponible en précommande sur isan-manga.com pour une livraison le 31 juillet. Chaque achat d’un tome sur le site donne droit à 2 ex-libris exclusifs.

Présentation de l’éditeur

La Terre est en danger. Terré dans ses profondeurs, le peuple des dinosaures s’est réveillé et souhaite retrouver la planète qui lui appartenait autrefois. L’humanité courant alors à sa perte, son seul espoir est le Getter Robot, robot géant inventé par le professeur Saotome.

Pour le piloter, trois adolescents attireront tout particulièrement son attention : Ryōma Nagare, sportif au sang chaud, pilotera Eagle, Hayato Jin, révolutionnaire violent et solitaire, dirigera Jaguar et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo, aura pour vaisseau Bear. Réunis, ils forment le Getter qui devra livrer un combat sans précédent pour la protection de la civilisation humaine.

Vinsa

[1] Getter Robot est la licence sur laquelle se fonde le film italien On l’appelle Jeeg Robot

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr