Le 5 août 1962, Marilyn Monroe est retrouvée morte chez elle. Suicide ? Accident ? Meurtre ? Il semble que le mystère demeure encore entier. Il en va ainsi pour les icônes.
Fox Pathé Europa lui rend hommage en éditant un coffret DVD de 15 de ses films (17 DVD avec les bonus, dont le documentaire Marilyn Monroe : Les derniers jours) et, grande nouveauté, un coffret de sept Blu-ray, disponible dès aujourd’hui dans les bacs.
Parmi ces 15 long-métrages, quelques-uns que l’on peut qualifier de mineurs ou peu connus comme Cinq mariages à l’essai, Chéri, divorçons, Troublez-moi ce soir. Pour les fans et les cinéphiles, le choix est judicieux, car on a peu d’occasion de les voir.
Le coffret propose également les "incontournables" tels que Chérie, je me sens rajeunir, Les Hommes préfèrent les blondes, Bus Stop, Sept ans de réflexion, Certains l’aiment chaud, La Rivière sans retour, Niagara, et son dernier film achevé, Les Désaxés, écrit par Arthur Miller.
Est disponible également en format Blu-ray, un coffret regroupant 7 films, (également disponibles à l’unité), avec Les Hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion, Comment épouser un millionaire, La Joyeuse Parade, La Rivière sans retour, Certains l’aiment chaud, Les Désaxés.
Claire