Onirik
J’irai décrocher la lune en séance virtuelle
Le 19 mai 2020

Ce merveilleux film documentaire de Laurent Boileau, qui présente la trisomie 21 comme on ne l’avait jamais fait, a été pénalisé par le confinement. Voici la possibilité de le voir en séance virtuelle, le mardi 26 mai 20H15, en présence du réalisateur Laurent Boileau, en exclusivité sur la plateforme de La 25e Heure

Retrouvez Stéphanie, Robin, Mario, Elise et tous les autres, vous serez touché au coeur par leurs aventures et apprendrez beaucoup sur l’indépendance qu’ils peuvent obtenir !

Présentation officielle

Quand on a la trentaine, être indépendant semble tout à fait normal. Mais quand on a un chromosome en plus, ce n’est pas une évidence !

Stéphanie, Robin, Elise, Gilles-Emmanuel, Eléonore et Mario rêvent d’une vie ordinaire. Avec humour et sensibilité, ils nous racontent leur volonté et leur capacité à s’insérer dans la société et le marché du travail. Ces témoignages sincères, sans filtre et sans complaisance interrogent notre rapport à la différence et nous amènent à porter un nouveau regard sur la trisomie 21.

Val

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr