Onirik
Jealousy Incarnate sur DramaPassion
Le 10 janvier 2017

La fabuleuse comédie romantique Another Miss Oh est terminée sur DramaPassion pour les abonnés à compte premium, mais cela est pour mieux être remplacé par Jealousy Incarnate où on va retrouver la géniale Gong Hyo Jin dans le rôle phare !

Nous allons ici sur une série un peu plus longue (24 épisodes) mais de l’amour, des rebondissements et deux rôles masculins qui vont faire chavirer les coeurs.

Vous pouvez dès maintenant voir le premier épisode avec un compte normal, ou les trois premiers épisodes avec un compte premium.

Présentation officielle

Pyo Na-Ri est pour l’instant présentatrice météo et rêve de devenir une grande présentatrice TV. Mais le temps est loin d’être ensoleillé pour cette jeune femme qui a du mal à joindre les deux bouts. Entre un jeune frère à charge et une lutte sans merci pour garder sa place à l’antenne de la chaine SBC, Pyo Na-Ri n’a pas une vie de tout repos.

Elle est amoureuse depuis 3 ans de l’animateur vedette de la chaine, Lee Hwa Shin. Celui-ci, prétentieux et macho, l’ignore complètement bien que conscient de ses sentiments. L’arrivée d’un rivale en la personne de son meilleur ami, Ko Jung-Won va pourtant changer les choses. Riche et séduisant, la jeune femme ne tardera pas à tomber sous son charme. Abandonnant son amour à sens unique pour Lee Hwa-Shin. Mais une épreuve viendra bouleverser la vie de celui-ci, mettant à rude épreuve son côté macho.

Cette épreuve rapprochera-t-elle les 2 collègues ? ou Pyo Na-Ri tournera-t-elle définitivement la page pour se concentrer sur ses rêves ?

Pour plus d’informations

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

VOD : Doctors - Avis +
VOD : Cheese in The Trap - Avis +
VOD : To the Beautiful You - Avis -
VOD : You’re Beautiful - Avis +
Police Unit 38 sur Drama Passion
Dramas coréens sur MyTF1
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr