Onirik
L’anniversaire Ankama/Dofus
Le 1er décembre 2019

La licence de jeux Dofus et les Editions Ankama sont intrinsèquement liées, elles vont ainsi toutes les deux fêter leurs 15 ans !

Pour ce faire, Ankama nous prévoit de beaux cadeaux. Ainsi, pour commencer les festivités, ce sont les 15 ans de Dofus qui ont été mis sous les projecteurs.

Pour ces 15 ans, un artbook spécial est sorti : le Artbook Krosmoz 15 ans. C’est un collectif qui nous replonge dans les premières années de Dofus, mais nous rappelle ses évolutions. Nous avons ici entre les mains une véritable petite merveille. Les illustrations sont magnifiques et feuilleter le livre nous permet de nous replonger dans nos souvenirs d’antan.

Cet ouvrage de collection est disponible depuis le 15 novembre 2019, parfait à mettre sous le sapin !

Autrement, l’anniversaire d’Ankama se déroulera sur toute l’année 2020 ! Cet anniversaire des 15 ans des Editions Ankama est sous forme de réédition à tirage limité de 10 oeuvres spécifiques qui ont marqué Ankama et son public.

Ces rééditions du premier volume (et premier volume uniquement) seront publiées par trois vagues, la première en février, la deuxième en juin et enfin la troisième en octobre.

Vous retrouverez notamment : Tu mourras moins bête de Marion Montaigne [1], Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret de Sibylline, Capucine et Jérôme d’Aviau, Jim Hawkins de Sébastien Vastra, Freaks Squeele de Florent Maudoux, Dans la tête de Sherlock Holmes de Benoît Dahan et Cyril Lieron, mais aussi le tome 1 de Radiant et Dofus en version manga.

Affaire à suivre !

Vinsa

[1] En effet, on rappelle que les deux premiers volumes ont été publiés chez Ankama avant de changer de maison

A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr