Onirik
La Complainte de Foranza chez Leha !
Le 13 février 2020

On veut pas vous faire pleurer, mais il semble que Leha éditions a rejoint les grands de la fantasy et du fantastique, non pas qu’on en doutait, mais leurs choix éditoriaux deviennent incontournables !

Voici le résumé de leur prochaine sortie, La Complainte de Foranza, signé Sara Doke, vous m’en direz des nouvelles !

Valquirit

Présentation de l’éditeur

Dans Foranza, cité éclairée par la tolérance et l’art des peintres, vouée au culte des fées, un meurtrier s’attaque sauvagement aux femmes, assassinées dans des conditions atroces au sein même des ateliers d’artistes.

Tandis qu’Aphrodisia Malatesta mène l’enquête la plus difficile de sa carrière, son ami Pasquale Di Auleri invente d’incroyables machines avec l’aide de son assistante Leona Da Veni ; Martin, le mercenaire étranger, forme une milice de femmes pour protéger les artisanes et les ouvrières qui, comme Lupa et Callista craignent désormais pour leur vie ; enfin, derrière son bar, au Fée-z-Alys, Chiara tente de maintenir en vie le rêve d’une société qui semble se désagréger sous ses yeux.

Mais la principauté portuaire n’est pas au bout de ses peines, comme si les Fées adorées et le destin souhaitaient s’acharner contre elle.

Sortie : 21 février 2020

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr