Onirik
Lancement de la saison 3 de ’Like Me’
Le 31 août 2018

Like Me est une série originale française de Disney Channel diffusée depuis 2016 sur Disney XD.

On y suit Like, un collégien qui se lance sur Youtube pour faire des vidéos, notamment des ’Top 5’. Cette série se divise alors en deux parties, dans la première on suit Like dans sa vie quotidienne, au collège, avec ses amis ou sa famille, et bien souvent avant le tournage d’une vidéo. Puis, on retrouve la fameuse vidéo youtube de Like (ce dernier a sa propre chaîne youtube).

Vous pouvez d’ailleurs découvrir les deux saisons précédentes sur la chaîne Youtube de Disney XD

Nous avons donc été invités au lancement de la troisième saison, dont le premier épisode sera diffusé le samedi 8 septembre à 11H25 sur Disney Channel !

Sur place, il y avait du beau monde. D’abord, le réalisateur, producteur, auteur (parfois cascadeur aussi) et acteur : Romuald Boulanger. Ce dernier rempile donc pour une troisième saison qui se démarque des précédentes. En effet, Like Me et la fête interdite est construite comme un film. Les épisodes se suivent et accolés les uns aux autres, on a une histoire complète.

Pour cette saison, on découvre le visage de la directrice, qui prend les traits d’Armelle [1] et a adoré incarné ce rôle. Elle a aussi pu réaliser un vieux rêve, celui de travailler pour Disney.

Mais il y a aussi beaucoup de guest, comme les youtubeurs Sundy Jules, Sulivan et SparkDise ou l’acteur Jean Benguigui et Adrien Ménielle (qui reprend son costume de prof de math).

Comme le souligne si bien Tom Hudson, l’acteur qui incarne Like, ce tournage était assez différent des deux premières saisons, car le jeu d’acteur doit suivre la montée des événements. Il faut savoir faire « monter la sauce, pour qu’il y ait une sorte de précipitation jusqu’au climax de fin ». Et c’était quelque chose d’assez nouveau, car il y a une vraie évolue émotionnelle des personnages.

Ce tournage, c’est aussi une grande famille comme le souligne si bien Deivy Fernandes [2]. Il nous a raconté avec un petit sourire une anecdote où pour une scène à vélo, ils ont tourné sous la pluie pendant une heure et demi. Cependant, après cette épreuve, toute l’équipe s’est retrouvée donnant envie à tout le monde que Like Me ne s’arrête jamais.

À travers les deux premiers épisodes qu’on a pu voir, on a pu ressentir cette chaleur et ce lien. L’amusement derrière l’écran et des acteurs qui s’éclatent ! On vous en reparle très vite !

[1] Actrice et humoriste qui a été lancée par Caméra Café

[2] Acteur qui joue le personnage de Manos, monteur des vidéos de Like mais aussi un de ses meilleurs amis.


A lire aussi sur Onirik

Disney Channel - Like Me : La forêt interdite
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr