Sortie du second volet de la trilogie du réalisateur oscarisé® Peter Jackson, le 16 avril !
Le Hobbit : La Désolation de Smaug est nommé à 3 reprises aux Oscars® 2014 dont la cérémonie aura lieu le 2 mars 2014 au Dolby Theatre de Los Angeles.
Présentation officielle
Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s’enfonce vers l’Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d’araignées géantes au cœur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu’ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l’épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.
Bonus des éditions :
Édition DVD :
Nouvelle-Zélande : Pays De La Terre Du MilieuTM, Partie 2
Éditions Blu-rayTM et Blu-ray 3DTM :
Peter Jackson vous invite sur le tournage : Découvrez les défis rencontrés et voyagez aux côtés du réalisateur à travers la Forêt Noire, Lacville et Dale pour découvrir la réalisation des scènes clés du fi lm.
Vidéos de production : Entrez dans les coulisses pendant le montage du film.
Nouvelle-Zélande : Pays De La Terre Du MilieuTM, Partie 2
A partir de 18 euros