Onirik
Nouveau RPG tour par tour : Mistover chez Krafton
Le 1er octobre 2019

Un tout nouveau RPG tour par tour, proposé par Krafton, vient de voir le jour doté d’un style artistique saisissant qui s’inspire d’influences occidentales et orientales, Mistover est un RPG dungeon crawler proposant des combats au tour par tour riches en stratégie. Le joueur est placé à la tête de sa propre escouade, le « Corps », et devra partir en expédition dans le Pilier du Désespoir, un donjon en constante évolution, pour percer les mystères que referme le Vortex et ainsi trouver un remède à la Brume qui menace le royaume. 

Mistover proposera les fonctionnalités suivantes :

- Plus de 40 heures d’expéditions dans cinq régions différentes à explorer.
- Des donjons générés de manière procédurale proposant des expéditions sans cesse renouvelées et incitant les aventuriers à constamment adapter leur stratégie. 
- Les joueurs pourront constituer une équipe de héros sans égale en préparant leur stratégie et en expérimentant avec les huit classes disponibles.
- 13 compétences uniques à maîtriser et une multitude d’équipements à améliorer pour renforcer les membres du Corps.
- La Brume affecte le monde entier, parfois de façon surprenante, y compris les membres du Corps, les monstres, la faune et la flore, mais aussi l’équipement, les objets et autres reliques. 
- Des systèmes de jeu uniques confronteront les joueurs à des conflits internes entre « satisfaction » et « cupidité ».

Conçu pour les joueurs amoureux de difficulté, Mistover n’est pas à mettre entre toutes les mains en disposant notamment d’un système de mort permanente. Mais qu’ils ne désespèrent pas, car il y aura toujours des aventuriers prêts à rejoindre le Corps et renforcer leurs rangs. 

On devrait bientôt le tester !

Merrow

A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr