Onirik
Portes d’Or - 8e édition
Le 5 juin 2017

Ce week-end, venez arpenter, célébrer et (re)découvrir la Goutte d’Or. Du vendredi 9 au lundi 12 juin 2017 aura lieu la 8e édition des Portes d’Or, l’occasion de découvrir le travail de plus de 70 artistes du quartier de la Goutte d’Or.

Les expositions se feront dans 40 lieux (ateliers, restaurants, commerces, librairies, etc.) du quartier, avec notamment des peintures, sculptures, dessins, gravures, graphismes, photographies, ou encore des mosaïques. Ces portes ouvertes, organisées par l’association Portes d’Or, ont pour but d’illustrer la diversité artistique de la Goutte d’Or qui abrite des artistes de tous horizons et talents. C’est aussi une initiative pour montrer le quartier sous une différente lueur.

Les festivités commenceront dès jeudi soir puisque aura lieu au Centre FGO-Barbara (18e arrondissement) dès 18H le vernissage de l’exposition collective, avec en plus une scène ouverte à partir de 20H30.

Un second vernissage aura lieu le lendemain dans les 40 lieux d’exposition. Trois points d’accueil pourront permettre aux visiteurs de se renseigner sur les différentes animations et leur localisation : 11, rue Richomme, 55, rue Doudeauville, et au 16 rue Myrha.

Plus d’informations sur le site.

Anna Rabe

Fiche technique

Tarif : entrée libre
Lieu : Quartier de la Goutte d’Or, 18ème arrondissement
Métro : Marx Dormoy, Porte de la Chapelle, La Chapelle, Barbès-Rochechouart, Marcadet-Poissonniers
Date : Samedi, dimanche et lundi, visite de 14H à 20H

A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr