Onirik
Première série de Bangumi, les Guépardes !
Le 20 janvier 2018

Bangumi, la boîte de Yann Barthès (le Quotidien sur TCM) et Laurent Bon a le vent en poupe ! Après le succès du Quotidien, qui a aidé la chaîne de la TNT à réussir sa transition (et accessoirement rabattre le caquet de Hanouna) produit sa première série de fiction.

Dès le 29 janvier, du lundi au vendredi, à 20H55 sur TF1 Séries Films (le nouveau nom de HD1, sur le canal 20) on pourra regarder Les Guépardes. Il s’agit d’une mini-série de 180 épisodes de 5 minutes sur l’univers de la musique.

Purdey

Présentation officielle

Les Guépardes nous entraîne dans les coulisses de l’industrie du disque à travers quatre manageuses, aux personnalités hautes en couleurs, gérant chacune des artistes aux styles très différents. La série est un plongeon dans le quotidien de ce label féminin, dirigé par un patron misogyne et hystérique, manageant des musiciens excentriques et des artistes aux égos surdimensionnés.

Ces manageuses jonglent avec brio entre les passions, la célébrité des artistes et la réalité du métier, ce qui les rend terriblement attachantes et explosives.

A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr