Onirik
#Projet Ulule : Sarita Libúh et le pont mystérieux
Le 24 février 2021

Découverte en BD de l’histoire de Sarita Libuh et le pont mystérieux ! L’histoire est à l’origine un roman jeunesse écrit par la Costaricienne Monserrat Curriel.

Cette dernière s’associe à l’illustrateur Eduardo Jimenez pour proposer une version BD prévue en 3 volumes de son roman. Ce sont aux éditions I and I production que la BD va sortir en France, la BD sortira également en langue anglaise et espagnole en mai 2021.

Présentation officielle du projet

Ce conte rappelle aux adultes et enseigne aux enfants, que l’humanité n’est jamais si belle lorsqu’elle est fière de ses différences.

Invitation à l’émerveillement du temps qui passe, à l’amitié, la solidarité, la sincérité, l’humilité, à l’empathie... Le tome 1 de la BD Sarita Libùh est bien plus qu’un cri d’amour, c’est un appel à la vie... Des textes aussi drôles que bienveillants, de nombreuses péripéties, le tout sublimé par les dessins d’Eduardo Jiménez.

Date de fin du projet : 9 avril 2021 à 23:59

Présentation de la BD

Sarita est une petite fille qui, en traversant un pont, se retrouve propulsée aux portes du monde d’Ur. Un monde fantastique où la magie fait régner sa loi. Là-bas, elle fera face à des défis impressionnants pour être acceptée parmi les habitants du premier village du monde : le Kimùk.

Lien du Ulule pour plus d’informations sur le projet et y participer

Contribution : de 1 € à 90 €

Site de I and I Production

Jojota

A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock



Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr