Onirik
Réedition de Ghost in the Shell
Le 10 février 2017

A l’occasion de la sortie du film live réalisé par Rupert Sanders, en salle le 29 Mars 2017, le manga Ghost in the Shell va être rééditer. En précision sur cet ouvrage, et pour respecter la volonté de l’auteur, les rabats de la jaquette sont les préface et postface rédigées par Masamune Shirow. La traduction de la jaquette se situe en page 346 du premier volume.

Présentation de l’éditeur

La trilogie de Masamune Shirow, Ghost in the Shell, Ghost in the Shell 2 : Man-Machine Interface et Ghost in the Shell 1.5 : Human Error Processor, popularisée par le film d’animation de Mamoru Oshii, a jusqu’ici été disponible en France dans un format cartonné, en sens de lecture inversé et basée sur l’édition américaine.

Le monde redécouvre aujourd’hui le major Kusanagi sous les traits de Scarlett Johansson, et il nous était indispensable de proposer l’œuvre d’origine, dans une édition perfect en 3 volumes revue et augmentée par l’auteur lui-même : sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées, écritures de Shirow respectées, explications sur les termes, les technologies et les techniques de combat.

Résumé du premier volume

Dans une société futuriste régie entièrement par l’information, l’ordinateur est devenu l’ultime outil de prise de pouvoir. Mais alors que la plupart des habitants se branchent sur des réseaux pour communiquer, l’ère des pirates informatiques bat son plein.

Fiche Technique

Pages : 350
Éditeur : Glénat
Collection : seinen
Sortie : 8 mars 2017 du tome 1
Prix : 14,95 €

- Sortie du film 29 mars 2017
- Sortie du tome 2 : 7 juin 2017
- Sortie du tome 3 : 6 septembre 2017

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

Ghost In The Shell
Masterclass de Rupert Sanders pour Ghost in the Shell
Ghost in the Shell - Avis +/-
Conférence presse ’Ghost In The Shell’
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


du 20 au 28 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr