Onirik
Rencontre avec Gilles Legardinier
Le 18 octobre 2014

Pour fêter la sortie du dernier roman de Gilles Legardinier Ça peut pas rater !, Fleuve Noir a invité des libraires, journalistes, professionnels de l’édition et amis à rencontrer l’auteur autour d’un délicieux buffet chaud et froid.

Sur scène Gilles Legardinier tient son public jusqu’à la dernière seconde de son spectacle - euh, discours - avec un talent et un humour incroyables ! Il nous lit quelques uns des 2 000 mails qu’il a reçus depuis l’ouverture de son site internet auxquels ils tentent de répondre avec beaucoup d’affection.

Certains sont des reproches (à cause de vous, j’ai fait pipi dans ma culotte) d’autres des remerciements (grâce à vous j’ai accepté ma nature profonde, être une personne émotionnelle) et encore des reproches (à cause de votre bouquin j’ai tellement ri dans la salle d’attente de mon docteur qu’il a refusé de me faire un arrêt alors que je suis très malade)... On aurait pu l’écouter toute la soirée !

Nous avons également appris que son deuxième roman (Complètement cramé) va être adapté au cinéma (pour une sortie courant second semestre 2015), d’ailleurs ses producteurs s’étaient déplacés pour l’occasion.

Bref, un petit moment hors du temps, dans un lieu étonnant (le Reid Hall dans le VIe) où nous avons même rencontré Yuki, une jolie chatte présente pour le casting du prochain roman de l’auteur !

Gudrun

Plus de photos : Facebook

Crédit photo : Valérie Revelut pour Onirik.net


A lire aussi sur Onirik

J’ai encore menti !
Une fois dans ma vie - Avis +
Une fois dans ma vie - Avis +
Ça peut pas rater ! - Avis +
L’exil des anges - Avis +/-
A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr