Comme cela avait été dit en 2014, le prix des lectrices Milady perdure et cette année une surprise était au rendez-vous. En effet, la responsable éditoriale Isabelle Varange a annoncé que la lauréate était Jojo Moyes pour son roman Jamais deux sans toi et comme annoncé sur leur page Facebook, cette dernière était présente parmi nous.
Ce jeudi 18 juin 2015, Jojo Moyes était donc bien là, souriante et émue de cette reconnaissance par ses lecteurs français. Présente à Paris pour le tournage de l’adaptation de son roman Avant Toi (avec Sam Claflin et Emilia Clarke), elle a prononcé un petit discours conclu par des remerciements en français, ce qui fait chaud au cœur.
Et pour fêter cela, le roman sort demain au format poche, cela vous permettra de découvrir avec plaisir ce road trip familial et touchant !
Cheeese
Crédit photo : Cheese pour Onirik.net
Présentation de l’éditeur
La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin.
La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels ?