Onirik
Retour de Kaboul Kitchen sur Canal+
Le 27 janvier 2017

Lors du dernier #ShowebSeries, nous avons visionné les trois premiers épisodes de la saison 3 (inédite) de Kaboul Kitchen, une création originale de Canal+.

Un changement - et de taille - pouvait faire se questionner de la réussite de cette troisième année. Gilbert Melki abandonnait son rôle (principal et central) et c’est l’inénarrable Stéphane De Groodt qui le remplace ! Autre style et autre caractère, la greffe prend immédiatement car il ne s’agit pas de remplacer, mais plutôt succéder à une folie par une autre !

D’arnaqueur en mythomane, on replonge avec délices dans ce melting pot de genres et de couleurs, toujours aussi drôle ! A partir de février 2017 sur Canal !

Valquirit

Présentation Officielle

Kaboul, 2008. Sophie gère seule le Kaboul Kitchen, depuis la "mort" de son père. Michel Caulaincourt, escroc mondain, est poursuivi par des mafieux russes à qui il doit beaucoup d’argent. En quête d’une planque, il se réfugie au Kaboul Kitchen, lieu unique où les expats et les membres des ONG basés à Kaboul peuvent faire la fête.

Le colonel Amanullah sort quant à lui de prison, ruiné, la CIA ayant démantelé son business. Mais qu’importe, il a un grand projet : la drogue, c’est fini, le futur président, c’est lui ! Il va donc devoir se racheter une indispensable respectabilité, et le programme "Roses contre Opium" cher aux humanitaires va en faire les frais.

Surtout que, de son côté, son nouvel ami Michel y voit une mine de dollars…


A lire aussi sur Onirik

Canal+ - Kaboul Kitchen
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr