Onirik
Simetierre au cinéma le 10 avril !
Le 14 mars 2019

Simetierre, l’un des romans les plus horribles de Stephen King, profite, en 2019, d’une nouvelle adaptation, réalisée par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer.

Après votre déménagement, vous entendez parler d’un cimetière où les enfants du coin enterrent leurs animaux domestiques. Votre chat meurt écrasé par un camion, et vous allez y enfouir son cadavre. Il revient à la vie, puant et hargneux. Ce n’est plus sur votre canapé qu’il fait ses griffes...

Si maintenant, votre enfant meurt dans les mêmes circonstances (les barrières, c’est pas pour les chiens), allez-vous également l’enterrer là-bas, en prenant le risque de le voir revenir... changé ?

Le film bénéficie de têtes d’affiche effrayantes (John Lithgow, Jason Clarke et Amy Seimetz, qui maitrisent la science de la peur).

Si les fans relèveront quelques différences notables par rapport à l’histoire originale, ils se rueront toutefois dès le 10 avril dans les salles obscures pour frissonner encore une fois sur ce thème universel : que se passe-t-il après la mort ? Ils sortiront de là probablement repus, légèrement ivres, avec une trouille nouvelle pour les chats et les pierres tombales.

La rédaction d’Onirik, désormais à court de synonyme pour évoquer la frousse effroyable qui va vous saisir, va maintenant relire une énième fois le roman de Stephen King, histoire de désensibiliser la peau à la chair de poule à venir.

Faites de beaux cauchemars... Et si vous entendez parler d’un bâtiment construit sur un site indien... fuyez !

Emmanuelle

A gagner !

17 février : Gagnez 2x2 entrées pour 34e Festival des Arts Martiaux


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr