Onirik
#Sortie Comédie Musicale : Seven Souls in the Skulls Castle
Le 14 février 2021

Netflix France puise dans le catalogue des productions de GekiXCine ! Banyuki n’est pas le seul spectacle musical qui va débarquer sur nos écrans ! La version de 2013 (avec Oguri Shun notamment) de Seven Souls in the Skull Castle sera disponible le 1er mars 2021 !

Présentation officielle

Sept âmes courageuses s’attaquent à la sombre menace qui grandit au château de crâne.

En 1590, après la disparition du chef de guerre Nobunaga Oda, le Japon est sur le point d’être unifié par Hideyoshi Toyotomi.

Cependant, un homme dans la région du Kanto s’oppose à lui. Cet homme se fait appeler TenmaOh (Mirai Moriyama) et dirige un groupe armé qui se cache dans le Dokuro-Jo noir (le château du crâne).

Sutenosuke (Oguki Shun) sauve une femme pourchassée par ce groupe armé dirigé par le sanquinaire TenmaOh. Pour cacher et abriter cette femme, Sutenosuke rencontre Mukaiya Ranbe (Taichi Saotome) dans le quartier des bordels.

Sutenosuke va finir par se dresser face à TenmaOh.

Info plus

Né en 1990, Seven Souls in the Skull Castle est joué régulièrement depuis cette date.

En 2004, deux versions, Red et Blue, ont été réalisées consécutivement au printemps et à l’automne avec une distribution et une direction complètement différentes.

En 2011, la pièce a de nouveau été mise en scène avec de nouvelles idées et de jeunes acteurs qui ont non seulement rajeuni l’histoire, mais ont également acquis le pouvoir de décrire plus en profondeur les personnages inquiets et confus. Avec des scènes de combat à l’épée rapides et puissantes, c’est un divertissement excitant.

Fiche technique

Durée : 179 min
Pays : Japon
Réalisateur : Hidenori Inoue
Scripte : Kazuki Nakashima
Acteurs : Shun Oguri, Mirai Moriyama, Taichi Saotome, Eiko Koike, Ryo Katsuji, Riisa Naka, Shoko Takada, Macoto Awane, Masato Kohno, Tetsuya Chiba
Genre : Genre : comédie musicale, historique, action, aventure
Plateforme de visionnage : Netflix France
Sortie : 1er mars 2021

Bande annonce

Site officiel Vinsa


A lire aussi sur Onirik

#Sortie Comédie Musicale : Banyuki
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr