La période des romances de Noël débute bientôt. On prépare les tasses fumantes, les petits plaids et surtout le chocolat pour faire un plein de douceur et d’amour. Emily Blaine n’échappe pas à cette tradition et nous revient avec une histoire tendre.
Présentation de l’éditeur
La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l’a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée.
Clairement, Louise n’a rien à voir avec les femmes qu’il fréquente habituellement, lorsqu’il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d’une chocolaterie, elle est aussi une passionnée – limite obsessionnelle – de Noël. Sauf que lui déteste Noël. Et qu’il s’est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l’ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n’a qu’une seule certitude : ces vacances de fin d’année à la montagne promettent d’être tout sauf reposantes…
Fiche technique
Format : broché
Pages : 324
Editeur : Harlequin
Sortie : 6 octobre 2021
Prix : 16,90 €
Red Rudolphe