Onirik
#Sortie Manga : I fell in love after school
Le 12 septembre 2020

Au Japon, à la fin des cours obligatoires, les élèves participent généralement à des clubs intégrés à l’école. Ces activités extra-scolaires (sport, musique, dessin…) sont très encouragées. Après la pression des cours, les lycéens apprécient ces moments passés ensemble, autour d’une passion commune, favorisant ainsi la création de liens entre les élèves. Avec I fell in love after school, la mangaka Haruka Mitsui souhaite faire vivre aux lecteurs ces moments particuliers et insouciants !

I fell in love after school a été prépubliée sous le titre original Houkago, Koishita. de mars 2017 à juin 2020 dans le magazine Dessert de Kodansha. La série est terminée au Japon et compte 8 tomes.

Il s’agit de la première série de Haruka Mitsui, lauréate du prix 2014 du Meilleur Jeune Talent (Rookie Awards) du magazine Dessert. Elle a choisi de mettre en scène un club de volley-ball car elle pratiquait ce sport à l’école. Elle s’est, par ailleurs, beaucoup documentée pour réaliser son manga et insuffler ainsi une dynamique particulière aux scènes d’action.

Présentation de l’éditeur

Kao est une lycéenne qui a du mal à s’intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 208
Editeur : Pika manga
Collection : Pika Shôjo
Sous-collection : Cherry Blush
Sortie : 21 février 2021
Prix : 6,95 €

Vinsa

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr