Onirik
#Sortie livre : Vivre le Japon sans quitter Paris
Le 29 juillet 2020

Paris en été, c’est l’occasion de découvrir cette grande capitale touristique en toute tranquillité. Inu Inu propose de découvrir la face nippone de la cité avec ce guide précieux et illustré !

Présentation de l’éditeur

Plus de 100 adresses, activités et événements japonais à Paris

Et s’il n’y avait pas besoin de quitter Paris pour s’évader, découvrir une autre culture, et vivre un dépaysement total en s’immergeant dans la culture nippone ?

Déguster des bentō, des sushi et du bœuf wagyû, admirer les objets décorés de véritables feuilles d’or de la célèbre Maison Hakuichi, se détendre dans un manga café, partager un verre de saké entre amis en savourant des otsunami (petites tapas), s’immerger dans l’atmosphère chaleureuse d’un ryokan (auberge traditionnelle japonaise), s’initier à la cérémonie du thé, s’offrir un kimono, se promener dans un jardin japonais…

Alors que les frontières du Japon sont encore fermées en raison de la pandémie de Covid-19, les Parisiens et les Français qui visitent la capitale peuvent embarquer pour un voyage inoubliable dans le Pays du Soleil Levant sans avoir besoin de quitter la capitale.

INU INU Guides vient en effet de lancer la première édition de son guide Vivre le Japon sans quitter Paris. Leira, un mordu du Japon, partage avec les lecteurs. trices plus de 100 adresses, activités et événements japonais à découvrir à Paris pendant l’été et au-delà.

Valquirit

Commander sur le site (format électronique et papier) : Inuinu.fr


A lire aussi sur Onirik

Vivre le Japon sans quitter Paris - Avis +
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr