Onirik
The White de Richard Price
Le 13 mars 2017

Richard Price signe un nouveau roman policier dont les (anti-) héros sont ces malfrats qui s’en sortent quoi qu’on fasse...

Présentation de l’éditeur

Des criminels parvenus à passer entre les mails du filet de la police sont exécutés les uns après les autres. Quelqu’un serait-il en train de régler ses comptes ? The Whites signe le retour au sommet d’un maître du roman noir américain.

Billy Graves était promis à un avenir brillant au sein d’une brigade anticriminalité du Bronx, jusqu’à ce qu’il tire accidentellement sur un gamin. Aujourd’hui, il est chef d’une équipe de nuit du NYPD et sillonne les rues de New York pour en assurer la sécurité. Il sait que certains criminels passeront toujours au travers des mailles du filet. Ces derniers, il les surnomme les « whites ». Chaque policier en possède un qui l’obsède.

Puis vient un appel qui change tout : un meurtre a eu lieu à Penn Station. Et la victime n’est autre que le white d’un de ses anciens coéquipiers. Lorsqu’un autre white est assassiné, Billy commence à s’interroger : quelqu’un serait-il en train de régler ses comptes ?

Sortie : 16 mars 2017

A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr