Onirik
Too Bad, I’m in love ! chez Pika !
Le 6 février 2019

L’amour, c’est la fin du monde !

Taamo, la mangaka de La maison du soleil, n’a pas son pareil pour créer des personnages émouvants qui touchent les lecteurs dès les premières pages. Que ce soit Mahiru, si maladroite et malchanceuse, ou Aoi, qui semble cacher un terrible secret derrière son sourire ravageur, ou bien encore Moriya, la glaciale camarade de classe, l’auteure dépeint des personnages profonds aux vies pas si simples mais auxquelles chacun peut s’identifier dans les tracas du quotidien.

Une douce chaleur se dégage des pages de cette comédie romantique de Taamo au style naïf et délicat qui sublime des personnages aux destins émouvants.

Présentation de l’éditeur

Mignonne et populaire, Mayo, la sœur jumelle de Mahiru Yanase, a tout pour elle ! Mahiru, quant à elle, a toujours été « l’autre Yanase », celle qu’on choisit presque par dépit. Pour couronner le tout, à chaque fois qu’il lui arrive quelque chose de bien, le destin se retourne contre elle et ses espoirs sont constamment déçus ! Alors, quand, à son entrée au lycée, Aoi Satomi, un mystérieux beau gosse, n’hésite pas à clamer haut et fort ses sentiments pour elle… Mahiru se dit que la fin du monde n’est pas loin !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 184
Éditeur : Pika Edition
Catégorie : Pika Shôjo
Série : terminée en 5 tomes
Sortie : 3 avril 2019
Prix : 6,95 €

A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr