Onirik
Une pléiade de stars pour la convention Star Wars
Le 24 juin 2013

Mark Hammil a confirmé sa présence à l’événement Star Wars Celebration Europe qui se déroulera du 26 au 28 juillet prochain à Essen (Allemagne). L’inoubliable interprète du valeureux Luke Skywalker dans la première trilogie Star Wars rencontrera pour l’occasion ses nombreux fans et leur dédicacera posters et photos durant ces 3 jours de fête. De plus, au-delà des traditionnelles interviews, il sera au centre d’une session de questions/réponses avec le public, animée par le célèbre Warwick Davis, connu pour son franc-parler.

Mark Hammil ajoute son nom aux nombreuses personnalités qui ont déjà répondu présent à l’invitation des organisateurs de la convention, rejoignant ainsi Kathleen Kennedy (Présidente de Lucasfilm), Carrie Fisher (la princesse Leia), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Edwards (C3PO), Kenny Baker (R2-D2), Ian McDiarmind (Darth Sidious), Jeremy Bullock (Biba Fett) mais aussi Ben Burtt (le créateur des sons de Star Wars) ou Doug Chiang et Iain McCaig (les concepteurs graphiques de l’univers Star Wars).

Connu pour son interprétation du jeune fermier promis à un grand avenir dans la trilogie originale Star Wars, Mark Hamill a connu une carrière aussi remplie que diversifiée. Depuis sa première apparition en tant que Luke Skywalker dans le space opera imaginé par George Lucas, Hamill est devenu une icône dans l’univers du doublage, prêtant notamment sa voix au personnage du Joker dans la série animée Batman.

Mark Hamill a également coécrit un thriller noir avant-gardiste en 5 parties intitulé The Black Pearl , (publié chez Dark Horse Comics) et qui détourne la notion de ce qu’est un super héros costumé. Il prévoit de réaliser un film adapté de cette série, et basé sur le scénario qu’il a coécrit.

A propos de la convention Star Wars

Le temps d’un week-end, Star Wars Celebration rassemble aussi bien les fans que les familles venus de tous les points du globe afin de commémorer le phénomène pop-culture qu’est la saga Star Wars.

Des jeunes aficionados de Star Wars : Clone Wars aux nostalgiques de la première trilogie, des simples passants aux collectionneurs acharnés, des joueurs aux lecteurs… tous les profils se retrouvent lors de cet événement, dans une vraie communion d’esprit.

Cet été, c’est à Essen, en Allemagne, que se tiendra la convention. L’occasion pour tous de vivre une expérience inoubliable où se forgent les souvenirs, où les vieux camarades se retrouvent et de nouvelles amitiés se forment, tout cela dans l’univers sans cesse en mouvement de la saga Star Wars.

Claire

Site officiel

A lire aussi sur Onirik

Star Wars Cantina - Avis +
The Princess Diarist - Avis +
Rogue One - Avis +
Star Wars Cantina
Star Wars VII : Le Réveil de la force - Avis +
Les Mythes fondateurs, d’Hercule à Dark Vador - Avis +
Disney XD - Star Wars Rebels : Le Siège de Lothal
Naissance d’une galaxie : Dans les coulisses des maquettes de Star Wars
France 4 - Star Wars Rebels : Prémisses d’une rébellion
Star Wars, le making of - Avis +
Star Wars les scènes cultes - Avis +
Exposition Star wars TM Identities
Arte - Star wars, les origines d’une saga
Star Wars : Les Secrets de la Galaxie - Avis +
Figurines Star Wars : La collection complète et définitive - Avis +
Génération Star Wars - Avis +
Star Wars l’encyclopédie absolue
Star Wars l’encyclopédie absolue - Avis +
Les jouets Star Wars
Star Wars : tous les héros de la saga - Avis +
Star Wars : La menace fantôme 3D - Le livre - Avis +
Star Wars - La Menace fantôme 3D
Star Wars - La Menace fantôme 3D - Avis +
Canal + - Star Wars, l’intégrale
Star Wars, Episode III : La revanche des Sith
Star Wars Cantina débarque chez Hachette Hereos !
Sortie de Star Wars : le Réveil de la Force en DVD
Plein feu sur Rogue One !
Star Wars Identities met bientôt les voiles !
Célébrez Star Wars le 4 mai !
Naissance d’un géant
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


du 20 au 28 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr