Onirik
Une rose pour Disney
Le 13 mars 2012

Pour ses 20 ans, Disneyland Paris crée sa « Princesse Disney », une rose anniversaire spécialement imaginée par les paysagistes du parc Disneyland Paris.

Mise en scène au sein d’un spectaculaire jardin éphémère, elle sera dévoilée au grand public lors de la manifestation "Jardins, Jardin aux Tuileries" qui se tiendra du 31 mai au 3 juin 2012 à Paris.

A cette occasion, les équipes Disneyland ont imaginé une structure exceptionnelle : sur deux étages, une roseraie composée de milliers de Princesses Disney, au milieu desquelles trôneront des arbustes taillés représentant le « bestiaire de Walt Disney », similaires à celles qui décorent le Parc et si caractéristiques de l’univers atypique de son créateur.

Le baptême de la rose aura lieu le jeudi 31 mai à 13h en compagnie de sa marraine, tandis que l’inauguration du jardin éphémère se tiendra dès 19h.

Disneyland Paris donne également rendez-vous aux jardiniers en herbe durant le week-end de l’événement (2 et 3 juin) où les petits dès 4 ans pourront s’exercer au rempotage de mini-mottes dans le cadre d’ateliers encadréspar des jardiniers du Parc.

La rose spéciale 20e anniversaire « Princesse Disney » sera disponible à la vente dans une sélection de boutiques du Parc et à la boutique du Disneyland Hôtel (pas d’entrée au Parc requise) à partir de juin.

Claire

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr