Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 2 février 2020 - Ciné+ Famiz – Lucky Luke
Je tuerais Lucky Luke pour des raisons personnelles. Mais je viendrais quand même chercher l’argent parce que, tu m’as fait la vexeture de croire qu’on pouvait m’acheter ! Laissons Billy le Kid (Michaël Young) à ses préoccupations financières et de vocabulaire. Intéressons-nous plutôt au héros de cette histoire : le grand Lucky Luke (Jean Dujardin). Le cow-boy solitaire est envoyé par le président américain Winston H. Jameson (André Oumansky) pour rétablir l’ordre à Daisy Town. En effet, c’est dans (...)
Lire la suite...
Le 2 février 2020 - Ciné+ Premier - Thor Ragnarok
J’ai parié contre toi une véritable fortune. Ne me déçois pas. Parti à la recherche des Pierres d’Infinité (on en reparlera) Thor (Chris Hemsworth) s’est retrouvé prisonnier du démon Sultur. Ce dernier lui apprend qu’Asgard succombera bientôt en l’absence d’Odin (Anthony Hopkins). Quoi ? ! Une fois libéré Thor se précipite sur Asgard et y trouve Odin, gouvernant bien tranquillement le domaine des dieux scandinaves. Il est d’ailleurs en train d’organiser une pièce de théâtre où les héros sont ses deux fils (...)
Lire la suite...
Le 2 février 2020 - NRJ12 - The Mortal Instruments La Cité des ténèbres
Qu’est-ce que je suis, si je ne suis pas humaine ? Le meurtre s’est déroulé sous les yeux de Clary (Lily Collins) ainsi que ceux de plusieurs dizaines de personnes. Pourtant, seule Clary a remarqué quelque chose. Cependant, Clary a attiré l’attention de certaines personnes. De retour chez elle, Clary a à peine le temps de constater la disparition de sa mère qu’elle est attaquée par une créature démoniaque. L’intervention de Jace (Jamie Campbell) la sauve. Mais devant cette cascade d’événements, il (...)
Lire la suite...
Le 31 janvier 2020 - RTL9 - Gods of Egypt
Cesse de penser comme un dieu ! Dans l’Égypte ancienne, le couronnement du dieu Horus (Nikolaj Coster-Waldau) aurait dû se traduire par les célébrations et la fête. Mais Seth (Gerard Butler) le dieu du désert a profité de l’occasion pour prendre le pouvoir. Aveuglé, Horus a été condamné à l’exil. Un an plus tard Zaya (Courtney Eaton) l’esclave d’Urshu (Rufus Sewell) l’architecte de Seth confie à son amoureux Bek (Brenton Thwaites) les plans de la pyramide où ont été conservés les yeux d’Horus. Zaya est (...)
Lire la suite...
Le 30 janvier 2020 - TF1 - Munch
Retour de l’avocate qui a trop de coeur pour rester impassible devant les injustices, Munch pour les amis ! Isabelle Nanty est toujours excellente et les acteurs qui l’accompagnent renforcent la qualité du tout : Tom Vila, Auérlien Wiik et bien sûr, Lucien Jean-Baptiste. Deux épisodes inédits seront diffusés à la suite, puis un épisode diffusé précédemment.
Lire la suite...
Le 28 janvier 2020 - Gulli - Mune le gardien de la lune
Sans la lumière du soleil la Lune ne peut pas briller. D’où viennent le Soleil et la Lune ? Mais c’est évident ! Tous les habitants de la planète savent que le soleil est une étoile qui a été harponnée pour être proche de la Terre. Quant à la Lune elle a été sculptée dans le monde des rêves avant d’être lancée dans le ciel. Ceci explique que le monde est à présent en harmonie avec des successions de jours et de nuits sur laquelle veillent deux Gardiens : celui du Soleil et celui de la Lune. Bien des (...)
Lire la suite...
Le 27 janvier 2020 - TF1 - Quand Harry épouse Meghan : mariage royal
Alors que Harry et Megan viennent d’annoncer leur volonté de se détacher des obligations royales, et de mener une vie plus "normale", TF1 diffuse fort à propos ce téléfilm inspiré de leur récente union. A noter, au casting, on est heureux de revoir le comédien Charles Shaughnessy (l’inoubliable Maxwell Sheffield de la série The Nanny). Mais il est bien trop beau pour interpréter le prince Charles ! Résumé officiel Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’annoncer leurs fiançailles et les médias se (...)
Lire la suite...
Le 27 janvier 2020 - C8 - Independence Day
Et maintenant, extraterrestres de mes deux ! Comme on disait de mon temps... Va te faire f... ! Laissons de côté les invectives concernant les mœurs supposées des envahisseurs extraterrestres et intéressons-nous plutôt aux relations Terriens/Aliens. Elles ont été étudiées dans deux films. Après La Guerre des mondes (1953) réalisé par Byron Haskin est survenue Independence Day (1996) de Roland Emmerich. Dans ces deux films similaires, on ne peut s’empêcher de remarquer quelques constantes. Phase 1 : (...)
Lire la suite...
Le 27 janvier 2020 - TCM Cinéma - La bataille de Midway
Je veux ce porte-avions japonais. 1942, après la Bataille de la Mer de Corail l’amiral japonais Yamamoto décide de s’en prendre à l’île de Midway, base avancée américaine au coeur du Pacifique. Confiant dans l’effet de surprise, il espère une victoire facile. Mais il ignore que le code japonais a été décrypté par ses adversaires. L’US Navy décide de le contrer malgré son infériorité numérique. Outre les scènes tournées en 1976 ce film incorpore des séquences des films 30 secondes sur Tokyo (1944) et Tora (...)
Lire la suite...
Le 27 janvier 2020 - Action - Flyboys
Ne revenez pas avec des munitions non utilisées. Nous en avons des millions. Que les Allemands repartent avec. C’est beaucoup mieux. Au cours de la Première Guerre mondiale, alors que les USA demeuraient temporairement en dehors du conflit, l’escadrille Lafayette accueillit des Américains désireux de combattre dans l’aviation française. Le capitaine Thénault (Jean Reno) réceptionne un contingent de volontaires issus de différents milieux : aristocrate, fermier, et même Eugène Skinner (Abdul Salis) (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr