Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80
Le 13 janvier 2021 - Les règles de l’amitié - Avis +/-
# sang tabou On est dans un lycée public ! Saviez-vous que certains élèves ne peuvent même pas se payer la cantine ? Comment s’acheter des protections dignes de ce nom quand on ne peut même pas manger ?! Je veux les aider. On doit les aider ! Sasha vient d’intégrer le lycée de Hazelton. Certaines des anciennes lui souhaitent la bienvenue à coups de remarques sarcastiques et de coups de coude ’accidentels’. Quelques jours plus tard, Sasha constate qu’elle est l’objet de regards perplexes et d’autres (...)
Lire la suite...
Le 5 janvier 2021 - Stumptown : tome 1 – Avis +/-
Disparue ou l’affaire de la fille partie avec son shampoing (mais sans sa mini) Je joue, je bois, je fume, et ma voiture démarre un jour sur deux. Je viens de prendre ma deuxième hypothèque, la moitié de mes factures sont en retard, et mon frère handicapé mental a des revenus plus réguliers que moi. J’ai 32 ans. Je possède trois paires de chaussures, une robe dans laquelle je n’ai pas honte de me montrer, deux jeans et une série de t-shirts qui en disent plus long sur ma jeunesse que je ne veux m’en (...)
Lire la suite...
Le 26 décembre 2020 - Ragemoor ! - Avis +/-
Le château de Ragemoor est un être vivant. Il a un cœur et un esprit ! S’il a une âme, je dois encore la découvrir ! Le sang et le mal furent les fondations du château de Ragemoor. Il a acquis la réputation (peut-être méritée) d’être une forteresse maudite. Les habitants en sont Herbert, son père devenu fou et leur fidèle domestique. Puis surviennent deux visiteurs. L’oncle d’Herbert et sa fille la ravissante Anoria. Il semble qu’Herbert ne soit pas ravi de voir des membres de sa famille. Néanmoins, (...)
Lire la suite...
Le 17 novembre 2020 - Danger Girl & G.I. Joe, tome 1 : Le Cobra sifflera trois fois - Avis +

Voilà un tome des Danger Girl qui nous tient en haleine, leur rencontre avec les G.I. Joe est explosive ! Ne pas hésiter si vous aimez ces équipes de chocs !


Lire la suite...
Le 28 juillet 2020 - Wonderland, tome 4 : Voyager au Pays des Merveilles - Avis +

Dernier tome de la série Wonderland


Lire la suite...
Le 16 juillet 2020 - Red Sonja, L’autre monde 2 : Les chemins de traverse - Avis +
Présentation de l’éditeur Téléportée de l’Âge hyborien dans notre 21e siècle, Red Sonja part à travers les États-Unis à la recherche de celui qui l’aidera à rejoindre son monde… En bonus, le préquel de la série : Une longue marche vers l’oubli. Avis de Hirone Sonja, Holly et Spike sont lancées sur la route pour retrouver un chercheur spécialisé dans l’Âge hyborien, le professeur Wallace. Ce dernier semble en effet être le seul à pouvoir les aider pour trouver une solution concernant l’ouverture du portail (...)
Lire la suite...
Le 14 juillet 2020 - Danger Girl : Renégate - Avis +
Danger girl : tome 6 Danger Girl tome 1 : Opération Hammer Danger Girl tome 2 : Tric-traque à Shanghai Danger Girl tome 3 : Mayday Présentation de l’éditeur Danger Girl n’existe plus. Deuce a disparu et l’équipe s’est dispersée... Abbey profite de ce congé forcé pour s’engager dans une quête : retrouver son père et comprendre le mystère qui a accompagné sa jeunesse... Du Caire à Londres, en passant par la Norvège, l’Equateur, le Japon et le Brésil, c’est dans un véritable tour du monde que l’ex (...)
Lire la suite...
Le 2 mars 2020 - DCeased - Avis +
Couverture Superman zombie Présentation de l’éditeur Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd’hui, il y est parvenu. Lors d’un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d’Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l’équation d’anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d’individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l’anti-vie, les héros sont aussi (...)
Lire la suite...
Le 22 janvier 2020 - Birds of Prey : Harley Quinn - Avis +
Présentation de l’éditeur L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion rêvée d’en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l’équipe locale de roller derby, l’approche de la Saint-Valentin et la découverte d’un contrat sur sa tête, la pétillante (...)
Lire la suite...
Le 26 mai 2019 - Umbrella Academy, tome 1 : La suite apocalyptique - Avis +/-
Pourquoi avoir adopté ces sept enfants ? Pour sauver le monde bien sûr. Sir Reginald Hargreeves, dit "Le Monocle" est célèbre pour sa médaille d’or olympique et pour son prix Nobel (obtenu grâce à ses travaux sur l’accroissement cérébral chez le chimpanzé). Accessoirement il a inventé le télé-ascenseur, le lévitateur, le parapluie-téléphone-portable, sans oublier les céréales Cortex Crax. Préoccupé par la nécessité de sauver le monde (on le comprend), il a confié cette mission aux sept enfants qu’il a (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr