Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70
Le 2 novembre 2012 - La petite peste philosophe - Avis +

Vous allez adorer détester cette Petite Peste "philosophique" !


Lire la suite...
Le 21 octobre 2012 - Les malheurs de Loki - Avis +

Une série dédié au dieu du mensonge et ça fait grandement du bien !


Lire la suite...
Le 4 avril 2012 - Superman Super Fiction : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Si vous pensiez que rien ne pouvait mettre en difficulté le plus grand des super-héros, ces aventures devraient vous prouver le contraire ! Superman se voit en effet confronté à une multitude de défis en apparence insurmontables. De l’assaut de vendeurs d’encyclopédies cosmiques à la menace d’une race alien qui transforme les enfants de Metropolis en insectes en passant par le périlleux de tous les dangers : une plongée dans les profondeurs insondables des milieux politiques ! (...)
Lire la suite...
Le 23 octobre 2011 - Wolverine : Les Origines - Avis +
Présentation de l’éditeur L’inauguration de cette gamme se fait en grande pompe avec Wolverine en invité d’honneur . Joe Quesada et Bill Jemas ont confié à Paul Jenkins (Inhumans, Sentry) le soin de raconter pour la première fois, les origines du mutant griffu, restées longtemps secrètes. L’impeccable Andy Kubert (X-Men) est au dessin de cet album inévitable, qui se paie en plus le luxe de proposer la saga dans laquelle Wolverine se souvient de ses origines. Elle est signée Daniel Way et Mark Texeira. (...)
Lire la suite...
Le 16 août 2011 - Batman versus Predator - Avis +/-
Bonne chasse monsieur Bruce. Les temps évoluent. Aussi, rien d’étonnant à ce qu’un distingué majordome fasse remarquer à son maître que les trophées de chasse qui encombrent le manoir Wayne sont quelque peu dépassés. Certes, mais Bruce Wayne a d’autres préoccupations que son image de marque : le bat-signal vient d’apparaître dans le ciel. La ville de Gotham est devenue le nouveau terrain de chasse d’un Predator. Les boxeurs liés à la pègre sont éliminés les uns après les autres. Il n’est plus (...)
Lire la suite...
Le 23 août 2010 - Star Wars The Clone Wars : tome 1 - Avis +/-
On dirait que les chasseurs droïdes nous ont trouvés. C’est pour ça que j’aime être votre padawan, maître... Vous savez toujours comment amuser les jeunes filles. Des planètes lointaines aux bas-fonds de Corruscant, les Chevaliers Jedi luttent contre les Séparatistes. Les épisodes de la Guerre des Clones mettent en vedette l’ombrageux Anakin Skywalker, sa facétieuse padawan Ahsoka Tano, le morose Obi-Wan Kenobi et le puissant Kit Fisto. Ce nouveau magazine rassemble des comics inspirés de la série (...)
Lire la suite...
Le 11 juillet 2010 - Strange numéro 347 - Avis+/-
Rescapé de l’époque héroïque des comics, le magazine de BD Strange survit aux milieux des aléas éditoriaux. Le dernier exemplaire paru présente une nouvelle série "Stan Lee’Alexa Crossover !", adaptation des trois romans de la série Riftworld écrite par le légendaire Stan Lee (au fait de qui l’hystérique rédacteur en chef de comics est-il inspiré ?) Stan Lee’Alexa : Crossover ! J’étais tellement excitée de rencontrer ces êtres venus d’un autre monde, que j’en ai oublié qu’ils ne sont pas tous des héros. (...)
Lire la suite...
Le 16 avril 2010 - Océan - Avis +
L’océan est plein de cercueil. La première tentative d’assassinat contre l’inspecteur Nathan Kane a échoué. Cet enquêteur des Nations Unies pour le désarmement vient prendre ses fonctions en Europe (le satellite de Jupiter). Un siècle dans l’avenir... certaines choses n’ont rien changé. On prend le ferry pour se rendre au travail (en orbite). Pour des raisons économiques, sont dépêchés des assassins (sous contrôle psychique). Les utilisateurs ont toujours des difficultés à faire tourner certains (...)
Lire la suite...
Le 2 décembre 2009 - SE7EN au commencement livre 1 – Avis +/-
SE7VEN : gourmandise, avarice, paresse Aujourd’hui, j’ai tué un homme. J’ai contemplé mon oeuvre... et je l’ai trouvé remarquable. SE7EN : sept crimes accomplis d’après les péchés capitaux. La première victime est un obèse ayant succombé à la gourmandise. L’avarice concerne un avocat faisant libérer des criminels. Le troisième meurtre vise un dealer ayant succombé au péché de la paresse (apathie). Cet album ne concerne pas l’enquête des détectives Somerset et Mills (Morgan Freeman et Brad Pitt dans le film (...)
Lire la suite...
Le 6 octobre 2009 - The Crow/Razor Kill The Pain - Avis +

Deux âmes en quête de vengeance. Une âme déjà morte alors qu’elle suppliait de vivre... Une autre continuant de vivre alors qu’elle suppliait de mourir.


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr