Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70
Le 23 août 2010 - Star Wars The Clone Wars : tome 1 - Avis +/-
On dirait que les chasseurs droïdes nous ont trouvés. C’est pour ça que j’aime être votre padawan, maître... Vous savez toujours comment amuser les jeunes filles. Des planètes lointaines aux bas-fonds de Corruscant, les Chevaliers Jedi luttent contre les Séparatistes. Les épisodes de la Guerre des Clones mettent en vedette l’ombrageux Anakin Skywalker, sa facétieuse padawan Ahsoka Tano, le morose Obi-Wan Kenobi et le puissant Kit Fisto. Ce nouveau magazine rassemble des comics inspirés de la série (...)
Lire la suite...
Le 11 juillet 2010 - Strange numéro 347 - Avis+/-
Rescapé de l’époque héroïque des comics, le magazine de BD Strange survit aux milieux des aléas éditoriaux. Le dernier exemplaire paru présente une nouvelle série "Stan Lee’Alexa Crossover !", adaptation des trois romans de la série Riftworld écrite par le légendaire Stan Lee (au fait de qui l’hystérique rédacteur en chef de comics est-il inspiré ?) Stan Lee’Alexa : Crossover ! J’étais tellement excitée de rencontrer ces êtres venus d’un autre monde, que j’en ai oublié qu’ils ne sont pas tous des héros. (...)
Lire la suite...
Le 16 avril 2010 - Océan - Avis +
L’océan est plein de cercueil. La première tentative d’assassinat contre l’inspecteur Nathan Kane a échoué. Cet enquêteur des Nations Unies pour le désarmement vient prendre ses fonctions en Europe (le satellite de Jupiter). Un siècle dans l’avenir... certaines choses n’ont rien changé. On prend le ferry pour se rendre au travail (en orbite). Pour des raisons économiques, sont dépêchés des assassins (sous contrôle psychique). Les utilisateurs ont toujours des difficultés à faire tourner certains (...)
Lire la suite...
Le 2 décembre 2009 - SE7EN au commencement livre 1 – Avis +/-
SE7VEN : gourmandise, avarice, paresse Aujourd’hui, j’ai tué un homme. J’ai contemplé mon oeuvre... et je l’ai trouvé remarquable. SE7EN : sept crimes accomplis d’après les péchés capitaux. La première victime est un obèse ayant succombé à la gourmandise. L’avarice concerne un avocat faisant libérer des criminels. Le troisième meurtre vise un dealer ayant succombé au péché de la paresse (apathie). Cet album ne concerne pas l’enquête des détectives Somerset et Mills (Morgan Freeman et Brad Pitt dans le film (...)
Lire la suite...
Le 6 octobre 2009 - The Crow/Razor Kill The Pain - Avis +

Deux âmes en quête de vengeance. Une âme déjà morte alors qu’elle suppliait de vivre... Une autre continuant de vivre alors qu’elle suppliait de mourir.


Lire la suite...
Le 13 mars 2008 - Freaks of the Heartland - Avis +
Tant de choses horribles sont arrivées, tant de vies détruites ou perdues. Et pourquoi... pour quelle raison ? Parce qu’ils avaient peur. La population de Gristlewood Valley est relativement isolée. Cela a permis de dissimuler leur secret au reste du monde. Il y a six ans toutes les femmes du village en âge d’avoir des enfants sont tombées enceintes en même temps. Leur bébé ressemble assez peu à un être humain. Les enfants ont grandi... très vite. Certains atteignent à présent deux mètres. Enfermés (...)
Lire la suite...
Le 29 février 2008 - Shaango : tome 1 et 2 - Avis +/-
Cracher la foudre, le feu, par la bouche, les mains c’est du délire Ishan s’est fait contrôlé par la police. Les policiers n’aimant ni sa couleur de peau ni le fait qu’il leur demande de le vouvoyer, le contrôle d’identité s’est transformé en passage à tabac. C’est alors que la victime est devenue bourreau. Du fond de lui même a jailli l’électricité et les trois policiers ont été foudroyés. Ishan a alors réalisé l’invraisemblance de cette scène. Un pouvoir de la foudre résidant en lui, le fait qu’il soit un (...)
Lire la suite...
Le 9 février 2008 - Les Zombies qui ont mangé le monde, tome 4 : La guerre des papes - Avis +
Quel genre de père quitte le domicile conjugal, la nuit, pour aller chasser des zombies ? Pauvre Eddie, je ne suis pas digne de lui. Ce père se nomme Freddy Merckx, belge émigré aux USA il exerce la profession d’exterminateur de termites dans le Los Angeles de 2064. Le lieu et l’époque sont un peu déprimants puisqu’au nom du respect de la vie les gynécologues sont au chômage depuis l’interdiction de l’avortement (tandis que tortures et combats à morts sont diffusés sur les chaînes de télé). En effet (...)
Lire la suite...
Le 7 février 2008 - Tigres et nounours, tome 2 : Le château assiégé - Avis +/-
C’est mon papa qui vous envoyés me sauver ? - On a été envoyés pour toi, Courtney... mais pour ce qui de "te sauver", je ne sais pas... la prochaine fois peut-être. Malgré l’aide héroïque d’Orson, son fidèle ours en peluche, la petite Courtney a été capturée durant son sommeil par les monstres (appelées familièrement les "Bestioles"). Celles-ci veulent se venger de son papa, le créateur des gardiens en peluche dont la redoutable Meute de la nuit : Minerva la panthère noire, Vénus la tigresse, Pallo le (...)
Lire la suite...
Le 3 février 2008 - Tigres et nounours, tome 1 : Les frontières du royaume - Avis +/-
Déééééélire ! Mamie disait que vous étiez magiques. Peut-être qu’elle a pas le fromage qui coule de la casserole, alors ? - C’est quoi une casserole ? En effet, la mamie du petit Joey lui avait expliqué que la Meute de la Nuit, ses quatre adorables fauves en peluche, était en réalité magique et qu’elle le protégerait des "bestioles" venant s’en prendre à lui durant la nuit. Et Joey vient de découvrir plusieurs faits troublants : 1 : la Meute de la Nuit est bel et bien magique 2 : les monstres de la (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr