Onirik
Critiques
Onirik -> Cinéma -> Critiques

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 19 mai 2019 - The Dead don’t die - Avis -
Présentation officielle Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir événement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : The dead don’t die – les morts (...)
Lire la suite...
Le 18 mai 2019 - John Wick : Parabellum - Avis +

Epique, excellent, John Wick : Parabellum est le meilleur des trois films, et surtout - on l’espère - pas le dernier de cette franchise incroyable !


Lire la suite...
Le 15 mai 2019 - Séduis-moi si tu peux - Avis +

On se régale vraiment, car c’est drôle, tendre, et engagé. On sort du cinéma avec une foi dans l’humanité restaurée, plein de bonne humeur, et heureux ! On ne demande rien d’exceptionnel à une comédie américaine si ce n’est de fonctionner, et Séduis-moi si tu peux nous en offre bien plus !


Lire la suite...
Le 8 mai 2019 - Pokémon Detective Pikachu - Avis +

Film familial réussi, agréable divertissement, Pokémon Detective Pikachu n’est pas sans défaut, mais plaira facilement aux plus jeunes. Le personnage de Pikachu vaut à lui seul le détour, 100 % de mignonitude !


Lire la suite...
Le 5 mai 2019 - Les crevettes pailletées - Avis +/-
Présentation officielle Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses (...)
Lire la suite...
Le 30 avril 2019 - La Malédiction de la Dame Blanche - Avis +
Présentation officielle La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l’enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l’artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s’est jetée dans le fleuve déchaîné. Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses (...)
Lire la suite...
Le 27 avril 2019 - Coming out - Avis +
Présentation officielle A travers un montage de vidéos bouleversantes filmées par des jeunes du monde entier, Coming Out nous fait vivre au plus près ce moment de basculement intime, et social, qu’est le coming out. Avis de Hirone Coming Out est un documentaire rassemblant de nombreux témoignages vidéos et audios de jeunes gens faisant leur coming out à leur famille, disant ce qu’ils ressentent ou expliquant pourquoi ils l’annoncent. On y voit ainsi des individus divers et variés le faisant en (...)
Lire la suite...
Le 24 avril 2019 - Avengers Endgame - Avis +

Dernier et ultime film concernant l’univers Marvel des Avengers, voici un magnifique opus qui conclut avec beaucoup de talent les aventures de Captain America, Thor, Iron Man, Hulk, Hawkeye, Black Widow, Captain Marvel, Ant-man... Chapeau bas aux réalisateurs, acteurs et créateurs !


Lire la suite...
Le 22 avril 2019 - Ne coupez pas ! - Avis +

Une comédie zombiesque vraiment drôle et finalement très feel good en provenance du pays du Soleil levant ? Voici Ne coupez pas !, un étonnant film qui n’aurait pas dû avoir le succès qu’il a déjà remporté et pourtant arrive chez nous avec une aura de succès potache qui donne vraiment envie !


Lire la suite...
Le 21 avril 2019 - Je vois rouge - Avis +/-
Présentation officielle Après 25 ans passés en France, Bojina retourne en Bulgarie avec un soupçon vertigineux : et si sa famille avait collaboré aux services secrets du régime communiste ? Caméra au poing, elle embarque ses parents dans une quête effrénée qui menace de tourner à la catastrophe. Dans son obstination à trouver la vérité, elle se voit dépassée par ses propres méthodes qui ressemblent étrangement à celles du passé. Une odyssée tragico-comique qui mélange le film d’espionnage et le film de (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr