Onirik
DVD
Onirik -> Cinéma -> DVD

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 22 mars 2017 - DVD : Orgueil et préjugés et zombies - Avis +

Attention, ce film complètement fou n’est pas pour les puristes, hémoglobine et baston à gogo !


Lire la suite...
Le 26 février 2017 - DVD : Comme ils respirent - Avis +

Un documentaire sur la danse original, attachant et personnel, illustrant la pluralité de la danse en France


Lire la suite...
Le 23 février 2017 - DVD : Miss Peregrine et les enfants particuliers - Avis +
Présentation officielle À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs... et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis. Avis de Claire Nous avions beaucoup aimé le dernier long-métrage (...)
Lire la suite...
Le 31 janvier 2017 - DVD : Palmiers dans la neige - Avis +

Une fresque grandiose, un énorme succès du cinéma espagnol à découvrir sans hésiter !


Lire la suite...
Le 29 janvier 2017 - DVD : Fashion girls - Avis +
Présentation officielle Esmee, timide lycéenne, rêve de travailler dans la mode. Quand elle décroche un stage dans une grande maison de couture, elle s’invente secrètement un alter-ego en ligne : Lizzie. Métamorphosée en « fashion blond », elle crée un énorme buzz ! Elle devient alors la blogueuse en vogue, au grand désespoir de Tiphany, la reine du lycée. Tantôt Esmee, tantôt Lizzie, elle va découvrir le monde impitoyable de la mode où tous les coups sont permis ! Avis de Valérie Ce film provenant des (...)
Lire la suite...
Le 5 décembre 2016 - DVD : Relève : Histoire d’une création - Avis +

Un cadeau de Noël idéal pour les amoureux de danse ! Le documentaire autour du ballet de B. Millepied pour l’Opéra de Paris sort en DVD : un film exceptionnel sur le travail de création


Lire la suite...
Le 10 novembre 2016 - DVD : Love and friendship - Avis +
Présentation officielle Angleterre, fin du XVIIIe siècle. Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente. Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d’ingéniosité et de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants (...)
Lire la suite...
Le 23 octobre 2016 - DVD : The last survivors - Avis +
Dans le temps, les gens avaient de la compassion. Puis les puits s’assèchent et les gens changent. Depuis dix ans, la pluie n’est pas tombée sur l’Oregon. Les fleuves et les lacs se sont taris. Dans un ancien orphelinat, deux adolescents puisent chaque jour un mince filet d’eau et se dissimulent lors du passage de rôdeurs. Mais leur puits va bientôt être vide, car Carson (Jon Gries) le seigneur de guerre local puise dans la nappe phréatique. De plus avec ses hommes de main, il se rend dans les (...)
Lire la suite...
Le 2 octobre 2016 - DVD : I Origins - Avis +/-
Présentation Officielle Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d’une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés... Avis de Valérie Quelle jolie histoire d’amour qui rime plutôt avec destinée que toujours, même si on bute sur les incohérences que déroulent le scénario. Il (...)
Lire la suite...
Le 18 août 2016 - DVD : Atomik Circus, le retour de James Bataille
Je me présente : Chiasse ! Allan Chiasse ! La petite ville franco-américaine de Skolett (située quelque part entre la Bolivie, le Nicaragua et Cuba) s’enorgueillit de sa prestigieuse Fête de la Tarte à la Vache. En fait, pour le moment, c’est la "Fête de la Tarte à la Va..." En effet, le peintre a écrit trop gros le mot "Tarte". De ce fait, il n’avait plus de place pour "Vache". Inutile de dire que Bosco (Jean-Pierre Marielle), maire tout-puissant, propriétaire de la plupart des commerces et (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

15 mars : Gagnez 5 x Il court, il court le furet


les gagnants sont prévenus...


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr