Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 19 janvier 2021 - Château Narumi : tome 2 - Avis +/-
La faillite du Château Narumi n’est désormais plus qu’une question de temps. Produire au moins 40 000 bouteilles par an et être rentable, telles étaient les conditions de survie du Château Narumi. Héritière de cette exploitation viticole fondée par son père, Isao Takamori s’efforce désespérément, avec l’aide de trois employés dévoués, de maintenir à flot le Château Narumi. Avec un peu de chance la récolte sera bonne… un typhon est annoncé ! Cette suite et fin de la série surprend quelque peu. Les raisons de (...)
Lire la suite...
Le 9 janvier 2021 - Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 9 - Avis +
Présentation de l’éditeur Sur la proposition du roi-démon Callion, les nations de Tempest et d’Eurasanie ont envoyé des délégations et établi des relations diplomatiques. Tempest a ainsi envoyé un groupe avec à sa tête Benimaru, tandis que l’Eurasanie a envoyé un groupe autour d’ Albis, la vipère à cornes. Celui-ci se montre assez rapidement hostile et semble vouloir en découdre... Que vont donc devenir les négociations avec le royaume des fauves ? Avis de Hirone On le sentait à la fin du précédent (...)
Lire la suite...
Le 2 janvier 2021 - Route End : tome 2 – Avis +/-
– Tu comprends ce qu’est la mort ? L’inspectrice Igarashi poursuit méthodiquement son enquête sur le sérial-killer surnommé END. Mais, en rencontrant le fils de la 3e victime, elle apprend que quelqu’un l’a devancée. Taji Haruno, qui était l’employé de la cinquième victime de END, mène une enquête parallèle à celle de la police. Pourquoi ne pas aller voir ce détective amateur pour mettre les choses au point ? Or, au même moment, Taji Haruno se trouve en présence de END. Le meurtrier tient un couteau sous (...)
Lire la suite...
Le 31 décembre 2020 - Isabella Bird, femme exploratrice ! : tome 4 - Avis +/-
L’art de cultiver les jardins est un des critères permettant d’évaluer la qualité d’une civilisation ! Avant d’être le guide attitré et l’interprète d’Isabella Bird, Ito était un employé des chemins de fer. Un jour sa route a croisé celle du botaniste Charles Marie. Celui-ci l’a aussitôt embauché. Et c’est ainsi qu’Ito est devenu l’employé de Charles Marie (et lié par contrat). Mais très vite l’employeur d’Ito s’est révélé être une personne détestable. Aussi Ito s’est éclipsé et s’est mis au service d’Isabella (...)
Lire la suite...
Le 30 décembre 2020 - Spy X Family : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Deux nations voisines partageant une haine réciproque, une paix fragile menacée par des hommes politiques ambitieux... Tel est le décor de SPYxFAMILY, avec, en premier rôle, Twilight, espion de Westalis missionné pour éviter la guerre qui se prépare en coulisses. Accompagné d’Anya, sa (fausse) fille adoptive, et de Yor, sa (fausse) épouse et vraie tueuse, Twilight alias Loid Forger doit approcher le chef du parti Nation Unifiée. Le plan consiste à faire admettre la petite (...)
Lire la suite...
Le 21 décembre 2020 - Père Fouettard Corporation : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur Miharu Hino, brave petit employé sans histoire d’une supérette vendant de tout, sauf du rêve, voit sa vie basculer un beau Noël, lorsque le Père Fouettard en personne débarque pour lui proposer un CDI un peu trop juteux pour être vrai. Qu’importe ! Miharu, par la sécurité de l’emploi alléché, accepte un aller simple pour l’Atelier du père Noël et se trouve bien vite à courir après le Graal du poste de Renne et après la fameuse prime de 100 000€ qui va avec. Mais au pôle Nord, les (...)
Lire la suite...
Le 17 décembre 2020 - Chacun ses goûts : tome 1 – Avis +/-
Bon ! Alors, on fait quoi ? On l’ajoute officiellement aux règles de colocation ? Échange de bentos une fois par semaine ? L’intérêt d’Haru pour les relations humaines est limité, autrement dit : c’est une otaku. Pour une fois où elle se rend dans un café, elle fait la connaissance d’une jeune femme nommée Ao. Cette dernière cherche un appartement qui accepte les animaux de compagnie et surtout son adorable chat. C’est alors qu’Haru, qui a déjà absorbé plusieurs verres, réalise qu’elle adore les chats (...)
Lire la suite...
Le 12 décembre 2020 - Men’s Life : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa sœur jumelle, d’échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un (...)
Lire la suite...
Le 9 décembre 2020 - Père Fouettard Corporation : tome 2 - Avis +

Père Fouettard Corporation est vraiment une série aux petits oignons qu’on se fait un plaisir de relire pendant cette période de fin d’année.


Lire la suite...
Le 3 décembre 2020 - Magic Knight Rayearth : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Lors d’une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s’unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l’harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre ! Avis de Hirone Pour ses 20 ans, Pika offre une nouvelle jeunesse à plusieurs de ses titres, après Chobits, Pretty Guardian Sailor Moon, c’est au tour de (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr