Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 14 janvier 2019 - Vinland Saga : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de (...)
Lire la suite...
Le 12 janvier 2019 - Je suis née dans un village communautaire - Avis +/- 
Le prof m’a dit d’utiliser la bibliothèque de l’école aujourd’hui, puis-je m’y rendre ? Que dis-tu ? Tu n’iras pas à l’école aujourd’hui, va immédiatement dans ton dortoir. Bienvenue au village. Comme tous les enfants nés dans un village communautaire, Kaya ne voit guère ses parents qui vivent dans un autre village de la communauté. Les enfants sont confiés à une éducatrice adepte des châtiments corporels. Ils peuvent également être privés de repas. Cela n’arrange pas les choses, puisqu’ils n’ont droit qu’à (...)
Lire la suite...
Le 6 janvier 2019 - Dix Nuits, dix Rêves - Avis +
Présentation officielle Dix nuits de rêves et surtout de cauchemars, contées par le grand écrivain Sôseki en 1908 et surgissant aujourd’hui des noirs, profonds comme ténèbres, dessinés par Kondô Yôko. Dix récits d’amour et de mort, de mystères et de métamorphoses, qui s’épanouissent en délicates fleurs d’angoisse. Avis de Chris Ces dix nouvelles, dites les Nuits, dessinées par Konô Yôko, toutes d’un style plutôt épuré sont sans fioritures et contiennent des cases peu détaillées. La quasi totalité des (...)
Lire la suite...
Le 3 janvier 2019 - Isabella Bird, femme exploratrice ! : tome 2 - Avis +/-
Présentation officielle Le Japon du XIXe siècle hors des sentiers battus ! À la fin du xixe siècle, le Japon s’ouvre au monde et s’occidentalise à marche forcée. Mais le pays reste un vrai mystère pour la plupart des Européens, ce qui en fait une destination de choix pour la célèbre exploratrice anglaise Isabella Bird ! Malgré son jeune âge, elle est déjà connue pour ses écrits sur les terres les plus sauvages. Isabella ne choisit jamais les chemins les plus faciles et, cette fois encore, elle étonne son (...)
Lire la suite...
Le 29 décembre 2018 - Père Fouettard Corporation : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Au Japon, c’est la crise. Pas facile d’avoir un boulot quand on n’a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose. Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s’apprête à faire sa connaissance. Bien loin d’être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable (...)
Lire la suite...
Le 3 novembre 2018 - Goblin Slayer manga - Avis +

Les gobelins sont les créatures les plus faibles du bestiaire. Une jeune prêtresse s’associe à des débutants pour sa première mission pour la ligue et ne doit sa survie qu’à un mystérieux chasseur de gobelins.


Lire la suite...
Le 17 octobre 2018 - Mint na Bokura : tome 6 - Avis +

Dernier volume de la série


Lire la suite...
Le 30 septembre 2018 - Sukedachi 09 : tome 3 - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Qu’est-ce que la couleur rouge ? Moi... Je ne peux pas sentir les choses... Yuki est une Sukedachi aveugle et qui a vécu des moments terribles que l’on aurait même du mal à imaginer. La mémoire de Yuki est hantée par une nuit tragique et l’odeur de cette " couleur rouge ". Il y a une histoire sans paroles d’une journée spéciale de la jeune Ryôko. Avis de Hiromichi Comme prévu, nous découvrons au fil des volumes les histoires ayant bousculé la vie des différents Sukedachi. Et (...)
Lire la suite...
Le 23 septembre 2018 - Fever : tome 4 - Avis +
Dernier volume de la série. Présentation de l’éditeur Les choses vont mal à Fever depuis le départ de Heon In : tout le monde déprime… Mais, comme à son habitude, la vie ne laissera pas le temps à nos héros de s’apitoyer sur leur sort, il leur faudra à tous une bonne dose de courage et de détermination. Avis de Hiromichi Nous attaquons maintenant le dernier volume de ce manhwa avec un peu d’appréhension sur son final. Heon In est partie et ça fout un coup à tout le monde. Vraiment tout le monde, même (...)
Lire la suite...
Le 17 septembre 2018 - A Beautiful Sunny Day - Avis +
Présentation officielle Harehito et Ôjirô sont des récupérateurs d’objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent tout réparer, ce don a pourtant certaines limites...comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à réparer afin de leur accorder une nouvelle vie. Pourtant, si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Octobre 2018 : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr