Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : ... | 760 | 770 | 780 | 790 | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 |...
Le 27 novembre 2006 - Babe my Love : tome 2 - Avis +/-
- C’est Kippei qui s’occupera d’elle comme jusqu’à maintenant. D’ACCORD ? - Oui. - Bon. Discussion terminée. Elle s’appele Yuzuku, elle a cinq ans et c’est la petite cousine de Kippei. Et c’est à lui de s’en occuper. Telle est la décision de la soeur aînée de Kippei ! Comme il ne vaut mieux pas discuter autant s’adapter. Seulement voilà du haut de ses dix-sept ans Kippei le séducteur subit de plein fouet une révélation : il a un coeur. Et celui-ci bat plus fort à chaque fois qu’il se trouve à proximité (...)
Lire la suite...
Le 27 novembre 2006 - Bibi : tome 2 - Avis : -
Si je fuis, je le perds Pour s’intégrer dans une école de stylisme il suffit de serrer les dents. C’est ce que découvre Nabi. Ainsi lorsqu’on élabore un projet la première chose à faire est de les protéger contre les tentatives de sabotage de ses "camarades" de classe. De plus les élèves ont réalisé qu’elle avait bénéficié d’une aide pour s’y inscrire : d’où l’hostilité de la majorité des élèves de riches familles. Quant à celle de Nabi il semble qu’il y ait une petite incertitude. En effet le soutien lui a (...)
Lire la suite...
Le 24 novembre 2006 - Evil heart : tome 1 - Avis : +/-
Pour être invincible il ne faut pas se battre Umeo Masaki est un lycéen à problèmes. N’a t-il pas refusé de baisser les yeux devant un groupe d’élèves plus âgés et pire n’a t-il pas riposté face à l’avalanche de coups qu’il a reçu ? Cherchant à se défendre efficacement Umeo observe un art martial curieux où des plus chétifs peuvent l’emporter sur des géants. Il s’agit de l’aïkido. S’agit-il d’un manga sportif ? En apparence oui mais derrière la volonté inébranlable d’Umeo se cache une tragédie familiale. Le (...)
Lire la suite...
Le 20 novembre 2006 - Black Lagoon : tome 1 à 5 - Avis +/-
Désolé Okijama. Nous avons envoyé un groupe spécialisé dans les basses besognes. Mais les cadres dirigeants s’occuperont de vos frais d’enterrement. Rokuro Okijama cadre des plus modestes d’une grande entreprise japonaise a été chargé d’une mission confidentielle, ce qui fait qu’il se retrouve avec des flingues sous le nez. Son bateau vient d’être piraté par les pirates du Black Lagoon, archaïque vedette lance-torpille ayant pour équipage : - Dutch le leader musculaire qui cite Jean-Paul Sartre Bernny (...)
Lire la suite...
Le 19 novembre 2006 - Royal 17 : Tome 1 - Avis +/-
Il n’y a rien que je ne désire pas chez toi. La route de Lumina Hanaki croise celle d’Allen Kazami. Les deux jeunes gens ne peuvent espérer se fréquenter. Cette pensionnaire du lycée royal est en effet l’héritière d’une famille richissime. Mais Allen possède un moyen de pression. N’a t-il pas vu Lumina s’empiffrer dans un fastfood ? Cependant il a son utilité. Il possède un certain talent pour les arts martiaux, ce qui est très utile pour la débarrasser des importuns comme ces sauvageons qui se (...)
Lire la suite...
Le 18 novembre 2006 - Les petites fraises : tome 2 - Avis +/-
Mais pourquoi est-ce que je tombe que sur des tordues ? Nobue, Chika, Matsuri & Miu font la découverte du cinquième membre de leur petite bande. Elle s’appelle Ana et est vraiment très bizarre. N’a t’elle pas des cheveux blonds et des yeux bleus ? Renseignement pris on appelle ça une Anglaise. Ana vient de prendre une bonne résolution pour ne pas perdre son identité purement britannique. Ne plus parler en japonais : adieu langue archaïque ! Le problème c’est que cela fait cinq ans qu’elle ne (...)
Lire la suite...
Le 6 novembre 2006 - Love Celeb - Tome 1 et 2 - Avis +/-
Arrête de te foutre de ma gueule vierge stupide !! Kiara Nakazono est une lycéenne qui cherche le succès dans le monde du spectacle. Mais n’ayant qu’un talent limité son agent l’envoie dans les bras d’un producteur, avec un argument massue "celle qui n’ont pas de talent doivent coucher". Ah, mais voici que survient Ginzo Fujiwra petit-fils de premier ministre, fils d’un grand ponte de la finance et idole du monde du spectacle : incarnation du pouvoir de la politique, de l’argent et du people. Il (...)
Lire la suite...
Le 31 octobre 2006 - Butterfly in the Air : tome 2 et 3 - Avis +/-
Tu sais Xiaoyin, lorsque tu m’as écrasé à l’hôpital, l’empreinte de ta chaussure est restée sur mes pieds, et ton empreinte a été gravée dans mon coeur L’intérêt que manifestent deux jeunes gens pour Zong Xiaoyui déclenchent jalousie, rivalité, haine et complot. Ce manhua est intéressant par le contexte de la Chine moderne décrite avec un excellent dessin. Le scénario repose sur le romantisme, auquel s’ajoute la tragédie. Outre sa mère mourante nous apprenons que l’héroïne est atteinte de la maladie (...)
Lire la suite...
Le 28 octobre 2006 - Diamonds - Avis +/-
Si tu ne veux pas qu’on fasse des sous-entendus, ne fais pas des choses qui les sous-entendent !! Riko, comme presque toutes les lycéennes japonaises, a besoin d’argent. Bon nombre d’hommes d’affaires âgés ont les moyens (et le désir) de "fréquenter" des lycéennes. Sur les conseils d’une amie elle accepte moyennant finance un rendez-vous (juste un rendez-vous) avec un homme ayant la quarantaine. Mais qu’elle va être la réaction de son petit ami ? Il est ravi de l’argent qui permet d’aller en (...)
Lire la suite...
Le 22 octobre 2006 - Daddy long legs - Tome 2 - Avis +
Je ne suis pas votre Daddy Long Legs Entre fausses pistes et vie amoureuse Cha Young Mi poursuit sa quête pour déterminer l’identité de son mystérieux bienfaiteur qu’elle a baptisé "Daddy Long Legs". Bien loin des 40 épisodes du dessin-animé japonais inspiré lui aussi du roman de Jean Webster, ce deuxième tome clôt de manière efficace cette série mêlant émotion et dramatique. Précisons que le scénariste est également celui du film sud-coréen du même nom. Fiche Technique Scénario : Kim Hyoung-Jun Dessin (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 760 | 770 | 780 | 790 | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr