Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 16 février 2020 - La Plus agaçante des femmes - Avis +
Les Survivants : tome 2 Présentation de l’éditeur Inutile d’insister, je ne rentrerai pas à Londres ! Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec une crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu’il doit au moins assurer sa sécurité et s’installe à l’orphelinat. Force est (...)
Lire la suite...
Le 6 février 2020 - La Belle et le géant - Avis +
Les Survivants : tome 1 Présentation de l’éditeur Un demeuré qui n’a jamais pu apprendre à lire ! Voilà ce que pense le comte de Pembroke de son fils Ewan qui n’a pas eu le bon goût de mourir à la guerre. On ne peut lui confier que des tâches simples, par exemple assurer la protection de la fille du duc de Ridlington. Ewan accepte sans enthousiasme cette mission qui l’oblige à côtoyer la haute société… et la belle lady Lorraine qui s’ingénie à échapper à sa surveillance. Entre le mutique colosse et la (...)
Lire la suite...
Le 28 janvier 2020 - L’héritage des Langston - Avis +

Les éditions Charleston rééditent le premier roman de Leila Meacham !


Lire la suite...
Le 22 janvier 2020 - Fight for love : Racer - Avis +
Présentation de l’éditeur Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course. Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment. Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l’entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l’argent à l’écurie. Avis de Claire Racer est un spin-off de la saga Fight for (...)
Lire la suite...
Le 22 janvier 2020 - Du pacte au scandale - Avis +

Une excellente romance historique qui nous entraîne dans le New York de la fin du 19e siècle


Lire la suite...
Le 16 janvier 2020 - Love never dies - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste. Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera. Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible. (...)
Lire la suite...
Le 13 janvier 2020 - Comment être aussi cool que Nina Hill - Avis +
Présentation de l’éditeur Aie confiance, crois en toi… Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu’il n’y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman. Quand Nina apprend la mort du père qu’elle n’a jamais connu, elle découvre par la même occasion l’existence d’innombrables frères et sœurs qui veulent à tout prix la rencontrer. Mais pour ce (...)
Lire la suite...
Le 11 janvier 2020 - Revenir à Longbourn - Avis +
Présentation de l’éditeur L’auteure de Je me souviens de Pemberley persiste dans son envie de confronter les personnages emblématiques de Jane Austen aux aléas de leur époque. Elizabeth est désormais l’épouse de Fitzwilliam Darcy et on se prend à trembler pour eux en tournant les pages d’un roman qui nous fait voyager au-delà de l’Angleterre, dans des univers aussi divers qu’exaltants. L’intérêt que porte la romancière à la Régence anglaise l’a amenée à prolonger l’histoire des deux héros d’Orgueil et (...)
Lire la suite...
Le 10 janvier 2020 - La voleuse de Whitechapel - Avis +
Présentation de l’éditeur Pour l’orgueilleux Adam St. Just, la respectabilité et la famille passent avant tout. Il voit donc d’un très mauvais oeil sa soeur Grace côtoyer Arabella Knightley, une jeune personne qui, non contente d’influencer Grace avec ses idées rebelles, prend aussi un malin plaisir à le défier à la moindre occasion. Comment se débarrasser de cette effrontée ? La chance lui sourit le jour où il perce l’extraordinaire secret d’Arabella. A présent, il détient une arme contre elle. Mais que (...)
Lire la suite...
Le 1er janvier 2020 - La Magie de Noël - Avis +

Une belle romance de Noël


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr