Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 16 janvier 2020 - Love never dies - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste. Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera. Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible. (...)
Lire la suite...
Le 13 janvier 2020 - Comment être aussi cool que Nina Hill - Avis +
Présentation de l’éditeur Aie confiance, crois en toi… Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu’il n’y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman. Quand Nina apprend la mort du père qu’elle n’a jamais connu, elle découvre par la même occasion l’existence d’innombrables frères et sœurs qui veulent à tout prix la rencontrer. Mais pour ce (...)
Lire la suite...
Le 11 janvier 2020 - Revenir à Longbourn - Avis +
Présentation de l’éditeur L’auteure de Je me souviens de Pemberley persiste dans son envie de confronter les personnages emblématiques de Jane Austen aux aléas de leur époque. Elizabeth est désormais l’épouse de Fitzwilliam Darcy et on se prend à trembler pour eux en tournant les pages d’un roman qui nous fait voyager au-delà de l’Angleterre, dans des univers aussi divers qu’exaltants. L’intérêt que porte la romancière à la Régence anglaise l’a amenée à prolonger l’histoire des deux héros d’Orgueil et (...)
Lire la suite...
Le 10 janvier 2020 - La voleuse de Whitechapel - Avis +
Présentation de l’éditeur Pour l’orgueilleux Adam St. Just, la respectabilité et la famille passent avant tout. Il voit donc d’un très mauvais oeil sa soeur Grace côtoyer Arabella Knightley, une jeune personne qui, non contente d’influencer Grace avec ses idées rebelles, prend aussi un malin plaisir à le défier à la moindre occasion. Comment se débarrasser de cette effrontée ? La chance lui sourit le jour où il perce l’extraordinaire secret d’Arabella. A présent, il détient une arme contre elle. Mais que (...)
Lire la suite...
Le 1er janvier 2020 - La Magie de Noël - Avis +

Une belle romance de Noël


Lire la suite...
Le 30 décembre 2019 - Séduite - Avis +
Présentation de l’éditeur Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé " la Bête ", il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d’assassinat ! Par chance, Harriet n’est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l’aide à arrêter une bande de malfrats qui l’empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux (...)
Lire la suite...
Le 10 décembre 2019 - Souvenir d’un baiser - Avis +

Une romance délicieuse, sur le thème du conte La Belle au bois dormant


Lire la suite...
Le 3 décembre 2019 - Noël et préjugés - Avis +

Une réjouissante ambiance de Noël !


Lire la suite...
Le 1er décembre 2019 - Porte-bonheur - Avis +
Présentation de l’éditeur Jadis, les chemins de Catherine Melbourne et de lord Michael se sont croisés à plusieurs reprises, en Espagne, pendant la guerre, puis à Bruxelles. Mais les sentiments qui ont fleuri au fil des ans n’ont jamais pu s’exprimer car Catherine était mariée. Aujourd’hui veuve, elle est dans l’embarras : afin de toucher un héritage qui protégera l’avenir de sa fille, elle doit dénicher un complice qui jouera le rôle de son mari. Désespérée, Catherine se tourne vers Michael. Sachant (...)
Lire la suite...
Le 29 novembre 2019 - Ombre et mystère : Tome 3 - Fascinée - Avis +
Présentation de l’éditeur : chez J’ai Lu En parallèle de son travail à la pâtisserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Au coeur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d’une étrange affaire liée à la maison voisine de Lucian De Vincent, elle se demande comment y pénétrer. Lors d’un bal masqué, elle tombe sous le charme de Devlin, surnommé "le Diable", qui n’est autre que le frère de Lucian. Si le ténébreux (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr