Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 24 mai 2017 - Happy Ending – Avis +
Présentation de l’éditeur La vie, c’est pas une comédie romantique. Shane Bennett. C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing. Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur. Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me (...)
Lire la suite...
Le 23 mai 2017 - La promesse - Avis +

Une belle romance, de vraies émotions, un pur moment de plaisir à savourer !


Lire la suite...
Le 22 mai 2017 - Trahison et Passion - Avis +
Présentation de l’éditeur Angleterre, XIe siècle Eadita, une jeune Saxonne, risque sa vie pour aider son frère Thurnstan, réfugié dans la forêt, à refouler l’envahisseur normand. Quand un bataillon de Normands s’installe chez leur oncle et tuteur pour mieux le surveiller, elle se jure de tuer leur chef, le baron Varin de Montaigu. Mais, contre toute attente, elle s’éprend de ce dernier et renonce à son geste. Furieux de ce qu’il considère comme une trahison, Thurnstan décide de la marier de force à un (...)
Lire la suite...
Le 20 mai 2017 - Passion brûlante - Avis +

Une romance intense !


Lire la suite...
Le 18 mai 2017 - Le caprice d’un gentleman - Avis +
Scandaleux gentlemen : tome 3 Présentation de l’éditeur Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui (...)
Lire la suite...
Le 16 mai 2017 - Sextoys et bulles de savon - Avis +

Le nouveau Mily Black : une romance pétillante et sexy !


Lire la suite...
Le 8 mai 2017 - L’étoile de la saison - Avis +
Les débutantes de Kempton : tome 5 Présentation de l’éditeur Pour son premier bal dans le monde, Lavinia était bien résolue à dépasser sa maladresse légendaire. Elle avait tout prévu : une robe aux couleurs sages, une marraine pour l’introduire, et une révision complète des règles de bienséance. Tout était parfait… jusqu’à ce que son cavalier l’abandonne au beau milieu de la piste de danse. A cause de cette canaille d’Alaster Rowland, la voilà publiquement ridiculisée ! Cependant, pour s’amender, Rowland (...)
Lire la suite...
Le 8 mai 2017 - Tu peux toujours courir - Avis +
Présentation de l’éditeur Le quotidien de deux copines, entre amour, amitié, ruptures et rencontres ! Chanteuse dans un bistro, Alice commence à trouver sa vie un peu monotone quand on lui propose d’intégrer un groupe se produisant dans des soirées privées. Sur le plan affectif, le meilleur reste à venir. Maud vit en colocation, travaille dans une salle de gym et rêve de l’amour avec un grand A. Elle a du caractère et sait ce qu’elle veut mais, côté coeur, elle a tendance à baisser la garde trop vite (...)
Lire la suite...
Le 6 mai 2017 - Une nuit, rien qu’une seule - Avis +
Présentation de l’éditeur L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum. David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel... et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance. Dès (...)
Lire la suite...
Le 3 mai 2017 - Private lesson - Avis +
Présentation de l’éditeur Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


du 20 au 28 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr