Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 17 février 2018 - L’Atelier des Souvenirs - Avis +
Présentation de l’éditeur Lorsqu’elle hérite de la maison de sa grand-mère dans la Meuse, Alice décide de quitter sa vie de thésarde parisienne qui ne mène nulle part et de s’installer à la campagne. Elle se lance alors dans l’animation d’ateliers d’écriture dans deux maisons de retraite. Suzanne, Germaine, Jeanne, Élisabeth, Georges, Lucien… les anciens dont elle croise la route sont tous plus attachants les uns que les autres. Au fil des séances d’écriture, les retraités dévoilent des bribes de leur (...)
Lire la suite...
Le 16 février 2018 - Un ennemi au château - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Angleterre, XIVe siècle Matilda tremble quand sa sœur invite chez elle le comte de Cormeilles et ses amis, qui leur ont porté secours sur la route. A-t-elle perdu la raison ? Bien sûr, Matilda est reconnaissante au valeureux comte de les avoir sauvées des brigands, puis escortées jusqu’au château. Mais sa sœur semble ignorer qu’elle introduit chez elle la garde rapprochée du comte de Lancastre, le pire ennemi du royaume ! Avec ces hors-la-loi dans leur foyer, Matilda devra (...)
Lire la suite...
Le 12 février 2018 - La Captive du galion - Avis +
La trilogie des lords : tome 3 Présentation de l’éditeur Le courage de Sara est mis à rude épreuve depuis qu’elle a quitté l’Angleterre. Non seulement son bateau a été attaqué par des pirates, mais le terrible capitaine Horn, de sinistre réputation, a fait débarquer toutes les femmes sur une île déserte, avec le projet extravagant de fonder une colonie. Pire, Horn leur ordonne à présent de choisir un époux parmi les pirates ! Sara, la seule à oser parfois lui tenir tête, est incapable de le faire changer (...)
Lire la suite...
Le 3 février 2018 - La dernière traversée - Avis +

Une belle romance avec pour toile de fond l’une des plus grandes tragédies maritimes du Canada, le naufrage de l’Empress of Ireland


Lire la suite...
Le 1er février 2018 - Diamant & mauvais karma - Avis +/-
Bay Village : tome 2 Présentation de l’éditeur Une comédie romantique drôle et légère par l’auteur de Coup de foudre & Quiproquos. En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia (...)
Lire la suite...
Le 31 janvier 2018 - Samantha : serial looseuse - Avis +
Présentation de l’éditeur Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car, maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites (...)
Lire la suite...
Le 29 janvier 2018 - Rencontres à South Village - Avis +
Présentation de l’éditeur Trois amies, une promesse : rester célibataires… Un serment risqué Suzanne ne prend ni l’amour ni ses fiancés au sérieux. Alors, plutôt que de continuer à rendre les hommes malheureux, elle promet de s’en tenir aux escapades coquines et de ne plus jamais songer à se marier. Jamais ? Quel serment risqué ! Quelqu’un à aimer Nicole travaille soixante-dix heures par semaine à l’hôpital. Comment concilierait-elle son métier de médecin avec une vie sentimentale digne de ce nom ? (...)
Lire la suite...
Le 25 janvier 2018 - Complot et sentiments - Avis +
Très cher journal : tome 3 Présentation de l’éditeur « Je suis disposé à vous épouser le plus rapidement possible. » Westmore n’aurait jamais pensé faire une telle proposition. Mais même un libertin notoire comme lui, allergique à tout engagement, ne peut ignorer les dégâts causés à la réputation d’une jeune femme surprise seule avec lui dans une bibliothèque. Agissant en gentleman, il offre réparation à la discrète Mary Channing. Mais, contre toute attente, l’orgueilleuse refuse sans ménagement ! Combien (...)
Lire la suite...
Le 16 janvier 2018 - La première fois qu’on m’a embrassée, je suis morte - Avis +
Présentation de l’éditeur Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un (...)
Lire la suite...
Le 15 janvier 2018 - Honorables intentions - Avis + et +/-

Une jolie romance, qui remplit bien son rôle : on s’évade, on rêve, et on finit avec un sourire aux lèvres.


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2017 : Gagnez 5 Le Crime de l’Orient express


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr