Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 25 mai 2020 - Est-ce que Maxence embrasse bien ? - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Trentenaire, célibataire... mais pas encore désespérée ! Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans. Est-ce que tu es heureuse ? Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais (...)
Lire la suite...
Le 18 mai 2020 - Alexander - Avis +

Le premier tome d’une nouvelle saga anglaise signée Aurélie Depraz


Lire la suite...
Le 16 mai 2020 - Celui qui m’épousera - Avis +
La saga des Westcott : tome 3 Présentation de l’éditeur Mlle Wren Heyden est très riche, mais vit en recluse. À presque trente ans, elle a perdu tout espoir de trouver l’amour. Alors pourquoi ne pas s’offrir un époux ? Justement, son nouveau voisin, Alexander Westcott, comte de Riverdale, a besoin d’argent. Sans détour, Wren lui met le marché en main : s’il l’épouse, il pourra user de sa fortune pour rénover son domaine et, en échange, il lui fera des enfants. À sa grande surprise, Alexander exige de (...)
Lire la suite...
Le 16 mai 2020 - Beveridge Manor - Avis +

Un romance qui donne des envies de voyage en Grande-Bretagne, dans des châteaux aussi majestueux que mystérieux !


Lire la suite...
Le 5 mai 2020 - Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin) - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Alors là, non ! Son paillasson n’est pas un décor pour films érotiques. Dire qu’Inès a cru les anciens propriétaires quand ils lui ont dit que le voisin était un pédiatre veuf et « très calme » ! Ils ont manifestement oublié de préciser que monsieur avait une fâcheuse tendance à faire hurler de plaisir ses conquêtes… sur le palier et contre le mur de sa cuisine. Elle n’a pas emménagé ici avec son chat et ses enfants pour subir les nuisances sonores d’un obsédé sexuel. D’ailleurs, (...)
Lire la suite...
Le 25 avril 2020 - Chocolat vanille - Avis +/-
Présentation de l’éditeur En intégrant une école de quartier dans le cadre d’un service civique, la jeune Ariel ne s’attendait pas à ce que ce métier soit si prenant, ni qu’elle tomberait sous le charme d’un beau black. Si dans un premier temps Konan s’est rapproché d’elle, c’est uniquement pour la dominer, l’effrayer, mais bien vite, il est troublé par la jeune femme. Cependant, dans la cité, la relation qu’ils nouent est très mal vue, car non seulement Ariel est ronde, mais en plus, chose rédhibitoire (...)
Lire la suite...
Le 20 avril 2020 - Galant et scélérat - Avis +
La saison du péché : tome 3 Présentation de l’éditeur Londres, 1871 Quand leurs chemins se croisent à nouveau alors que Lavinia court un grand danger dans les rues malfamées de Whitechapel, impossible de renier le désir qui crépite entre eux. Finn Trewlove, son premier amour – le scélérat qui l’a abandonnée huit ans plus tôt alors qu’ils devaient s’enfuir pour protéger leur futur enfant –, vient de la secourir. Surgi de l’ombre comme un spectre du passé, Finn est un traître dont il lui faut s’éloigner, (...)
Lire la suite...
Le 19 avril 2020 - Nous. Envers et contre tout - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Elle veut sauver leur amitié. Il veut voler son coeur. Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se (...)
Lire la suite...
Le 13 avril 2020 - Chez toi ou chez moi ? - Avis +
Présentation de l’éditeur Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler (...)
Lire la suite...
Le 12 avril 2020 - Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? - Avis +
Présentation de l’éditeur Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr