Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 |...
Le 22 juillet 2019 - L’ombre d’un amour - Avis +
La saison du péché : tome 2 Présentation de l’éditeur Londres, 1841 Lorsque Gillie tombe sur un séduisant duc qui vient d’être poignardé dans les quartiers malfamés de WhiteChapel, elle décide de le ramener pour le soigner dans la taverne qu’elle dirige. Mais sitôt qu’il a recouvré la santé, le duc, cet impudent, ose demander à repartir en quête de… sa fiancée disparue. Pourtant, Gillie l’aurait juré, entre leurs deux âmes solitaires, l’attraction a été immédiate et totale… Avis de Audel Dans ce second (...)
Lire la suite...
Le 14 juillet 2019 - Voisins, amis et rien de plus - Avis +
Présentation de l’éditeur Julie Morgan a quarante ans et vit à New York, où elle écrit des romances historiques. Échaudée par ses déboires amoureux, elle assume parfaitement dit-elle, son célibat et a organisé sa vie autour de la rédaction des chapitres de ses livres, des coups de fil à sa mère et des sorties avec son cercle d amies. Lorsque Terrence Graham, le jeune rockeur à succès, s installe dans l’appartement au-dessus du sien, sa routine en prend un coup. Comment envisager la cohabitation ? La (...)
Lire la suite...
Le 6 juillet 2019 - iLove - Avis +
Présentation de l’éditeur La dernière histoire de coeur d’Anouk s’est soldée par un aquaplaning dans l’eau de boudin. Un de plus. Retour à la case célibat, à l’âge critique où l’on espère tomber enceinte avant même de tomber amoureuse. Quand elle découvre dans la mémoire de son téléphone les photos d un bel inconnu, son gène de midinette prend aussitôt le contrôle de sa personnalité. Aidée par sa meilleure amie (tombée, elle, dans une routine métro-boulot-doudou), elles vont partir à la recherche de cet homme (...)
Lire la suite...
Le 30 juin 2019 - Délices - Avis +
Présentation de l’éditeur Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à (...)
Lire la suite...
Le 29 juin 2019 - Le miroir du scandale - Avis +
La saison du péché : tome 1 Présentation de l’éditeur Londres, 1871 À l’ombre des amours clandestines, l’illicite est le moindre de leurs forfaits… Respecter les convenances. Épouser Lord Kipwick. Aslyn n’a de cesse de se répéter les règles qu’elle doit observer alors qu’elle s’impatiente de retrouver Mick Trewlove pour leur promenade quotidienne dans les dédales de Hyde Park. Comment peut-elle alors frissonner à la simple idée de revoir ce fils illégitime aux yeux d’acier, cet homme au goût (...)
Lire la suite...
Le 28 juin 2019 - Pourquoi pas lui - Avis +/-
Présentation officielle Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains. Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu’il manque toujours quelque chose aux hommes qu’elle côtoie. Joe, son colocataire, est… homosexuel, Callum, l’ami d’un ami, n’est guère plus qu’un coup d’un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l’aristocratique marquis de Milton. Là, évidemment, il y a du (...)
Lire la suite...
Le 23 juin 2019 - Coup de chaud à Copenhague - Avis +

Une chouette surprise que cette romance sympathique et attachante, feel-good, qui nous emmène découvrir le fameux hygge, chaleureux mode de vie à la danoise. Légèreté, humour, contre-temps, malentendus et péripéties, on passe un agréable moment de lecture !


Lire la suite...
Le 20 juin 2019 - Ashes falling for the sky : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d’ombre d’un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire... Avis de Nadia Sky Powell (...)
Lire la suite...
Le 19 juin 2019 - La Librairie des rêves suspendus - Avis +

Encore une jolie histoire d’amour signée Emily Blaine...


Lire la suite...
Le 15 juin 2019 - Laisse tomber la neige ! - Avis +
Présentation de l’éditeur Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade genre Chabal, debout sur ses pattes arrière et plein de poils, qui a rugi : " Qu’est-ce que vous faites sur ma propriété ? ". Hourra ! il y avait un habitant dans ce coin perdu. J’ai avisé la propriété : en (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 |...
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr