Onirik
Sorties
Onirik -> Littérature -> Sorties

Articles

Pages : ... | 1730 | 1740 | 1750 | 1760 | 1770 | 1780 | 1790 | 1800 | 1810 |...
Le 4 octobre 2007 - Les femelles
Présentation Elles ont six, onze, vingt ou trente-cinq ans. Elles sont vierge effarouchée, prostituée enfant, bourgeoise en mal de sexe ou infirmière dévouée... Elles ressemblent à tout le monde. A ceci près qu’il vaut mieux ne pas laisser traîner un revolver, un couteau ou une seringue à leur portée. Car elles sont toutes des tueuses, les antihéroïnes de ces neuf nouvelles. A propos de l’auteur Joyce Carol Oates est née en 1938. Son enfance est placée sous la solitude avec un père travailleur, souvent (...)
Lire la suite...
Le 4 octobre 2007 - Le dernier homme
Présentation de l’éditeur Un monde, le nôtre, dans un futur pas si lointain… Un monde dévasté à la suite d’une catastrophe écologique sans précédent, où se combinent des conditions climatiques aberrantes, des manipulations génétiques délirantes et un virus foudroyant prompt à détruire l’ensemble de l’humanité. Esseulé au cœur de cet enfer aseptisé et visionnaire, digne de 1984 et d’Orange mécanique, un homme, Snowman, est confronté à d’étranges créatures génétiquement modifiées, les Crakers, une nouvelle race d’ (...)
Lire la suite...
Le 3 octobre 2007 - Le mystère des dieux
Résumé Après avoir rencontré Zeus au sommet de la montagne d’Aeden, Michael Pinson retrouve sa classe d’élèves dieux pour la partie finale. Ayant échoué à cet examen, il commet l’irréparable : tuer un autre élève dieu. Condamné au pire châtiment, redevenir un mortel, il va connaître les affres de vivre une vie normale avec la perspective qu’offre le savoir divin. Pourtant, l’épreuve s’avère moins dure qu’il ne le redoutait. Sur Terre 18, il rencontre le grand amour et s’aperçoit que, même mortel, on peut (...)
Lire la suite...
Le 3 octobre 2007 - La fille du pasteur Cullen
Présentation Dans l’espoir que sa fille Dana se trouve un mari, la veuve du pasteur Cullen l’envoie vivre à Édimbourg, chez sa tante Flora. La jeune fille n’accepte que pour se conformer au désir de sa mère. À 25 ans, elle nourrit peu d’espoirs de réaliser son rêve. Dana préfère la compagnie des livres à celle des hommes qui, de toute façon, ne se pressent pas pour la courtiser. Bien que douée d’une vive intelligence, elle est timide et réservée, et pour cause : elle conserve des séquelles de la paralysie (...)
Lire la suite...
Le 27 septembre 2007 - Peur
Présentation de l’auteur A Paris et ailleurs, des femmes et des hommes meurent de façon stupéfiante - de quoi faire la une des journaux, puis les dossiers sont refermés. Seulement voilà : la femme d’un des morts ne veut pas en rester là, elle refuse le suicide et exige une enquête. Et quand Erick Flamand, notre flic de choc - toujours maîtrisé, toujours en costard et toujours supra-maniaque - va s’y coller, entraînant son équipe (Laura, la splendeur volcanique qu’il a épousée, et Marina, plus (...)
Lire la suite...
Le 27 septembre 2007 - Le tatouage de la concubine
Résumé Au Japon, à la fin du 17e siècle, Sano Ichiro, le grand investigateur du shogun Tokugawa Tsunayoshi, vient d’épouser la jeune Reiko lorsque Harume, une des concubines du shogun, meurt. Il découvre qu’elle a été empoisonnée au moyen de l’encre avec laquelle elle venait de se faire un tatouage dédié à son amant. Plus encore, il apprend qu’elle était enceinte. Portait-elle l’enfant du shogun ? Un polar historique qui nous immerge dans les intrigues de cour à l’époque des Tokugawa et donne un aperçu de (...)
Lire la suite...
Le 20 septembre 2007 - Clémence de Rosmadec
La collection Grands Détectives inaugure une nouvelle série mettant en scène les aventures de Clémence de Rosmadec, une jeune peintre bretonne, à la fin du XIXe siècle. Tome 1 : Été meurtrier à Pont Aven Tome 2 : La Noyée du pont des Invalides Fiche technique Format : poche Pages : 416 Editeur : 10/18 Collection : Grands Détectives Sortie : 20 septembre 2007 Prix : 7,80€
Lire la suite...
Le 15 septembre 2007 - Le Signe de l’Archange
Porté par le succès du très remarqué La Trace, le dernier secret de Jean-Paul II, Tolège éditions publie un deuxième triller ésotérique. Dans le Signe de l’Archange, Frédéric Bovis continue d’explorer avec virtuosité l’histoire chrétienne grâce à son formidable talent de romancier. Résumé Et si le combat biblique qui opposa Saint-michel à Satan n’était pas aussi achevé que le disent les Saintes Ecritures ? Après une série de morts violentes et incompréhensibles, la question refait surface dans les ruelles du (...)
Lire la suite...
Le 15 septembre 2007 - Ice limit
Présentation de l’éditeur La plus grosse météorite jamais tombée sur terre ! Découverte sur une île déserte au nord du Cap Horn ! Le riche entrepreneur américain Palmer Lloyd décide de se l’approprier et de la joindre à la collection du musée qu’il fait construire à New York. Mais jamais encore objet aussi gros n’a été transporté par voie maritime. Pour y parvenir, Palmer est prêt à payer le prix qu’il faudra. A propos de l’auteur Douglas Preston a longtemps collaboré au New Yorker et au National Geographic. (...)
Lire la suite...
Le 13 septembre 2007 - La guerre des fleurs
Un jeune homme, Théo Vilmos, à qui rien ne sourit découvre après la mort de sa mère un journal intime d’un grand-oncle inconnu mais qui intéresse notre héros. Il s’agit d’une sorte de voyage imaginaire dans un monde parallèle qui s’avère être réel. Il y rencontre des êtres féerique, trolls, licornes, etc. Quelle vie ! Sortie : 13 septembre 2007
Lire la suite...
Pages : ... | 1730 | 1740 | 1750 | 1760 | 1770 | 1780 | 1790 | 1800 | 1810 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr