Onirik
Sorties
Onirik -> Littérature -> Sorties

Articles

Pages : ... | 1780 | 1790 | 1800 | 1810 | 1820 | 1830 | 1840 | 1850 | 1860 | 1870
Le 7 juin 2007 - La fille de ma meilleure amie
Résumé "J’ai besoin de toi. Je suis en train de mourir...". Cet appel au secours de son ancienne meilleure amie, Kamryn ne peut l’ignorer. Pourtant elle s’était juré de ne jamais revoir Adèle, après cet acte impardonnable dont une fille de 5 ans est le souvenir vivant. Mais qu’elle élève Tegan, c’est justement la dernière volonté d’Adèle... Un vœu difficile à respecter pour Kamryn qui voit alors ressurgir dans sa vie celui qui l’a trahie... C’est un roman bouleversant qui pose des questions difficiles comme (...)
Lire la suite...
Le 1er juin 2007 - Sans foi ni loi
Résumé Sara Linton et son ex-mari, le chef de police Jeffrey Tolliver, découvrent dans une forêt le cadavre d’une jeune fille au visage terrifié, vraisemblablement enfermée vivante dans un cercueil. L’autopsie révèle cependant qu’elle n’est pas morte d’asphyxie, mais d’ingestion de cyanure, et qu’elle était enceinte. Jeffrey rend visite à la famille de la victime, vite identifiée. Il s’agit d’Abygail, fille du Révérend Ward, un pasteur baptiste. Quand l’amant d’Abygail est assassiné à son tour, et sa sœur (...)
Lire la suite...
Le 1er juin 2007 - Les fleurs du mal
Diane de Selliers éditeur crée « la petite collection » et offre ainsi au lecteur des ouvrages déjà parus au sein de la collection des « grands textes de la littérature illustrés par les plus grands peintres », pour 50 euros. La collection proposera des ouvrages dans un format plus petit habillés d’une couverture souple et d’une jaquette à rabats. La mise en page de l’ouvrage a été entièrement retravaillée afin de recréer un équilibre harmonieux entre textes, légendes et images et une parfaite lisibilité. (...)
Lire la suite...
Le 15 mai 2007 - La femme du marin
Résumé de l’éditeur Jeune journaliste brillante, Stella est en reportage en Ethiopie lorsqu’elle reçoit un fax. Six mots qui font voler en éclats son existence exotique et excitante : Ton père a disparu en mer. Stella rentre de toute urgence en Tasmanie pour participer aux recherches. Elle va alors replonger dans un passé qu’elle aurait préféré fuir... A propos de l’auteur De nationalité anglaise et australienne, Katherine Scholes est née en 1959 dans une mission en Tanzanie où elle a passé une partie (...)
Lire la suite...
Le 4 mai 2007 - Les enfants de la liberté
Présentation de l’éditeur Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l’amour des hommes, et que toujours elle échappe à ceux qui veulent l’emprisonner, qu’elle ira toujours donner la victoire celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. (...)
Lire la suite...
Le 3 mai 2007 - Parce que je t’aime
Présentation de l’éditeur Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ? Parce que je t’aime est le quatrième roman de (...)
Lire la suite...
Le 2 mai 2007 - Et quand viendra la fin du voyage...

La bicyclette bleue - tome 10


Lire la suite...
Le 1er mai 2007 - La dernière victime
Alors que sa femme a fait partie d’un suicide collectif organisé par le gourou d’une secte, Ian Campbell récupère 3 enfants blessés mais vivants qui ont pu s’échapper avant l’execution. Vingt après, son intuition est confirmée par le meurtre de deux des rescapés : la secte est de nouveau active et prépare un funeste événement. Il doit retrouver la dernière des trois, qui tient une auberge dans le New (...)
Lire la suite...
Le 19 avril 2007 - L’homme doré
Quatrième de couverture Dans L’homme doré l’on traque les derniers monstres qui menacent la Terre... mais Cris Johnson est-il un monstre ? Beau comme une statue antique, souple comme un fauve blond, il ne parle pas mais devine tout. Dans Le projet Argyronète, curieusement, les hommes du futur ont besoin des « prescients » d’aujourd’hui — Van Vogt, Anderson et quelques autres — et tentent de les rencontrer grâce à la sonde temporelle. Dans La sortie mène à l’intérieur un ordinateur livre à l’innocent (...)
Lire la suite...
Le 5 avril 2007 - Inspecteur Decimus Webb
10/18 inaugure le 5 avril une nouvelle série dans la collection Grands détectives. Les amoureux de l’époque victorienne seront comblés car il s’agit d’un inspecteur de police évoluant au sein de la noirceur humaine à Londres dans les années 1870 (pour rappel, ce cher Jack the Ripper a commis ses forfaits en 1888) L’éditeur publiera deux romans le même mois afin de nous laisser découvrir confortablement ce nouvel héros. Tome 1 : Les cadavres du métropolitain Tome 2 : Les bienfaits de la (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 1780 | 1790 | 1800 | 1810 | 1820 | 1830 | 1840 | 1850 | 1860 | 1870
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr