24 Heures Chrono ….

La – bonne ! – surprise de la première fois passée, j’ai pu regarder les petits détails : les mille petites choses qui rendent les personnages attachants et humains.

24 Heures Chrono est une série intense. J’y ai cru et me suis complètement immergée. J’ai souffert avec chaque personnage, pleuré des dizaines de fois, hurlé devant ma télévision.

Actuellement, le Jour 4 se termine sur Canal + en France et le Jour 5 a débuté dimanche dernier – 15 Janvier 2006 – sur le network Fox aux États-Unis. Comme je ne badine pas avec le sujet, je prends mes renseignements (j’ai aussi mes indics), apprend le fin de la saison 4, sait ce qui se déroulera à la saison 5 et pense que certains scénaristes feraient de se mettre à la place des spectateurs avant de créer une série pareille. C’est incroyable tout de même : ils nous mettent les nerfs en pelote, nous présentent des super-héros (ils ne mangent jamais, ne dorment jamais, ne passent jamais pas les toilettes et leurs portables ont toujours du réseau et sont toujours chargés) et bang ! : saisons 4 et 5.

J’ai tellement pleuré que mes yeux renssemblent à ceux d’une cocaïnomane.