A gagnez 5 romans de Joss Ware

Joss Ware n’est autre que Coleen Gleason, un auteur qui sous ce pseudonyme écrit une série vampirique se déroulant à l’époque victorienne, en Angleterre.

Sous le nom de Joss Ware elle écrit des romances se déroulant dans un monde proche mais bien différent du nôtre, soit un genre passionnant : l’anticipation. Son talent explose dans les deux genres ! J’ai Lu pour elle et Onirik vous permettent de gagner 5 exemplaires du deuxième tome de sa série.

Pour gagner, il vous suffira de répondre à une question facile qui vous permettra d’être participant à un tirage au sort. Comme d’habitude, la première bonne réponse a nous parvenir gagnera automatiquement, sans passer par la case tirage au sort, cela nous permettant de récompenser nos plus fidèles visiteurs.

Nous vous demandons de répondre uniquement sur cette adresse e-mail, afin de valider votre participation : jeu@onirik.net, du 06 au 16 décembre 2011, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain.

Bonne chance à tous !


Voici donc la question : « Quel est la sous-catégorie de science-fiction de cette romance paranormale ? » (nous attendons une réponse exacte puisque nous citons le mot dans notre présentation !)

La réponse était : l’anticipation, soit une sous-classe de la science-fiction qui projette dans un futur proche notre réalité en la modifiant beaucoup ou peu.


Les gagnants sont :

Notre chouchou de l’année, celui qui vit, dort se lave et se nourrit sur notre site, celui qui nous appelle tous par notre petit nom, j’ai nommé, le grand, le beau… Arnaud J. de Paris ! Promis, pour le prochain jeu nous attendrons qu’il soit en vacances ou enverrons des agents secrets pour lui couper tout moyen de communication !

Les quatre visiteurs tirés au sort sont :

– Sarah O. de Paris
– Estelle G. de Les Bottereaux
– Isabelle A. de Treffieux
– Elodie D. de Saint Martin d’Hères

Bravo à eux !

Présentation de l’éditeur

En 2060, les rescapés du chaos ayant ravagé la Terre 50 ans plus tôt, cohabitent avec des étrangers aux dons surnaturels, tels Simon Japp et ses compagnons. La jeune Sage Corrigan, née depuis la catastrophe, est attirée par Simon, qui vit seul, enfermé dans ses souvenirs.