Onirik
AB1- Sharknado 3
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le jeudi 3 octobre 2019.
Jeudi 10 octobre 2019 à 20h45

film américain d’Anthony Ferrante (2015)

Monsieur Shepard, le président a besoin de vous !

Pour April Wexler Shepard (Tara Reid), il est évident que Finley Shepard (Ian Ziering) son ex-mari (avec lequel elle vient à nouveau de se remarier) est totalement irresponsable.

Non seulement, il passe son temps à affronter les requins volants plutôt que se consacrer à sa vie de famille, mais voilà qu’une fois de plus il néglige ses obligations familiales. En effet, le président des États-Unis a décidé de le décorer pour ses derniers actes héroïques.

Or, voici que la ville de Washington subit une attaque de Sharknado (tornade dans laquelle évoluent des requins bien décidés à dévorer les occupants de la capitale américaine). Une fois de plus, Fin Shepard s’élance, bien décidé à sauver le président !

Mais outre ce petit problème un gigantesque "sharkicane" est en formation. Les tornades qui abritent en leur sein des hordes de requins volants vont fusionner en un gigantesque ouragan qui va ravager toute la côte Est des USA !

Délaissant une fois de plus ses obligations familiales Finley Shepard a décidé de sauver les États-Unis. Il lui suffit de détruire le "sharkicane", mais cela ne peut se faire que depuis l’espace. Aussi, Finley Shepard s’adresse à son père (David Hasselhoff) colonel à la NASA.

C’est ainsi qu’est confié aux bons soins de Fin une navette spatiale ultra-secrète. Elle dispose dans sa soute d’une arme datant de l’Initiative de Défense Stratégique (familièrement appelée "Guerre des Étoiles") du président Ronald Reagan.

Seulement voilà April Shepard a aussi embarqué dans la navette (en pleine attaque de requins volants) et les problèmes de Fin ne font que commencer !

Parsemé d’allusions cinématographiques ("Star Wars", "Les Dents de la Mer" et "Space Cowboys") ce troisième volet de la saga Sharknado poursuit l’aventure dans un délire fortement entaché d’humour noir.

C’est ainsi que trois générations de Shepard s’envolent pour l’espace. En effet suite à sa tendance à enguirlander son mari (y compris a du embarquer en catastrophe dans la navette alors qu’elle est sur le point d’accoucher).

Peut-on donner naissance dans l’espace ? Après tout personne n’a jamais essayé. Par contre comme les requins ont suivi en orbite il va falloir se battre. Problème : aucune tronçonneuse ne peut fonctionner sans oxygène... Une minute ! Il est temps de révéler que l’équipement standard des navettes spatiales américaines comprend... une tronçonneuse-laser !

Damien Dhondt

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr