Aced – Avis +

Présentation de l’éditeur

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. Aced est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

Aced, (saison 4 de la série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Avis de Evyneria

Six années ont passé depuis que Colton et Rylee se sont mariés et l’amour entre eux est toujours aussi puissant, intense et passionné. Ils continuent tous les deux d’exercer leur métier avec beaucoup d’entrain, lui sur les circuits et elle avec les enfants. Aussi les problèmes d »infertilité de Rylee et ses fausses couches ont pesé un moment au sein du couple mais cette fois une surprise de taille les attend. Leur rêve semble s’être enfin réalisé et tout semble se dérouler parfaitement.

Malheureusement la vie privée de Colton et de Rylee est violée quand une vidéo de leurs ébats, lors d’une soirée particulière, est jetée en pâture aux médias. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’une vengeance. Colton veut à tout prix faire payer celui ou celle qui ose atteindre la femme qu’il aime, car si lui se fiche bien des conséquences sur sa réputation, il en est tout autre pour cette dernière. Quant à Rylee une autre épreuve l’attend…

Rylee a toujours été le roc de Colton, sa constance, son tout, et si ce dernier a lui aussi des peurs avec l’arrivée de leur enfant, rien ne le préparait à la suite. Pourtant il traverse cette sombre période avec aplomb et maturité. Évidement c’est dur pour lui, car il doit combattre ses propres démons du passé qui aiment le torturer au pire moment. Mais il est là, il soutient et tente de ramener Rylee à lui quand elle semble lui échapper. Malgré tout ça Colton reste lui-même et on l’aime d’autant plus.

Lors de l’épilogue dans le tome précédent, nous découvrions que Colton et Ry étaient d’heureux parents, épanouis dans leur vie. Dans celui-ci nous revenons sur une période compliquée qu’ils ont dû traverser pour en arriver là. C’est toujours avec une certaine appréhension que nous, lecteurs, suivons un couple de héros bien des années plus tard. Parce qu’on a peur d’avoir des complications inutiles à répétitions qui risquent de nous taper sur les nerfs. Mais pour notre plus grand plaisir, l’auteur n’en a pas fait trop, au contraire, on a envie de dire que cette suite et ce qu’ils traversent est somme toute naturelle même si c’est parfois douloureux.

C’est donc la boule au ventre qu’on les suit et au fil des pages une certaine émotion nous gagne. On ressent vivement les angoisses et les peurs de Ry, des sentiments troublants et dévastateurs qui pourraient très bien être ceux de n’importe quelle mère. L’auteur a très bien décrit ces moments difficiles, et les tourments de Colton le sont également. Au final ce tome nous séduit par sa maturité, sa justesse et la puissance des sentiments de nos héros adorés. On ne se lasse aucunement d’eux et il est assez dur pour nous de leur dire au revoir.

Une très bonne suite qui nous fait vibrer d’émotions diverses et variées.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 500 pages
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 17 mars 2016
Prix : 17 €