Onirik
Adieu ! Ou presque...
Onirik -> Littérature -> Sorties -> Dernière mise à jour : le mardi 5 mars 2013.
Editeur : Fleuve Noir

roman de Laurie Frankel

Présentation de l’éditeur

Sam Elling a beau travailler pour un site de rencontres, il est toujours célibataire.

Féru de mathématiques, il décide un jour de créer un algorithme, capable de rapprocher à coup sûr les âmes soeurs. L’opération est un succès… mais lui vaut d’être renvoyé par son employeur, peu enclin à perdre ses clients. Pour autant, Sam s’en moque : il est désormais fou amoureux de la charmante Meredith.

Peu de temps après, la grand-mère de la jeune femme meurt brutalement. Meredith est tellement effondrée que Sam décide de créer pour elle un nouveau programme. En exploitant tous les moyens de communication modernes (e-mail, Facebook, Skype, textos) il met au point un programme, capable de répondre à toutes les sollicitations, comme si la grand-mère disparue était encore vivante.

Meredith est folle de joie, et Sam perçoit très vite le potentiel de son invention. C’est ainsi que naît l’entreprise RePose, dont le succès est fulgurant. Désormais comblés en amour et chanceux en affaires, Sam et Meredith auraient tout pour être heureux, mais… il faut croire qu’en ce bas monde, rien n’est jamais fait pour durer éternellement !

A paraître le 11 avril prochain aux éditions Fleuve Noir !

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr