Onirik
Agenda 2017-2018 One Punch Man - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Impression et papier -> Dernière mise à jour : le lundi 10 juillet 2017.
Éditeur : Kazé Editions

de collectif

Présentation de l’éditeur

L’agenda 2017-2018 de la série manga événement n°1 des ventes en 2016.

Avis de Hiromichi

L’école vient à peine de terminer que la nouvelle année scolaire se prépare. Et quand on parle de choses qui fâchent, autant les enrobés d’une parure agréable à l’oeil et au toucher. En effet, quoi de mieux que de se faire accompagner du 1er septembre au 15 juillet 2018 aux couleurs de One Punch Man ? Saitama et ses camarades seront présents pour sauver les intérêts de la planète, mais aussi pour mettre un peu d’humour dans ce monde de brute.

On retrouve dans les premières pages de cet agenda, la traditionnelle fiche d’identité du propriétaire, les quelques pages permettant d’inscrire son emploi du temps et les cartes des vacances scolaires. On a aussi ici un tableau permettant de se faire du mal en inscrivant les notes qu’on reçoit de nos matières scolaires.

Chaque mois change de couleur pour nous rappeler un personnage spécifique de la série. D’ailleurs, chaque jour a le droit à son dessin, même si on s’aperçoit rapidement que les images qui s’alternent sont bien souvent les mêmes. Mais si on met cela de côté, il y a une chance de cadeau offerte : en effet, Genos nous prévient chaque mois la possibilité d’un cadeau sur la page facebook de Kazé, et cela, sur toute l’année. Kazé a ainsi prévu de nous gâter et on aime ça, surtout que c’est fait de manière drôle avec une petite remarque amusante sur Génos.

Nous sentons tout de même que l’agenda est pour les adolescents (même si les adultes ont tout à fait le droit de l’acquérir). Il est épais et sans finesse, mais au moins, il nous laisse avec une page entière par jour, nous avons donc de quoi écrire nos devoirs, nos rendez-vous et plein d’autres choses. Il y a aussi des pages de notes à la fin de l’année et un jeu.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 387
Éditeur : Kazé collection
Sortie : 7 juin 2014
Prix : 9,98 €


A lire aussi sur Onirik

Mob Psycho 100 : tome 1 - Avis +/-
One Punch Man : tome 6 - Avis +
Rencontre avec Chikashi Kubota et Orelsan pour One Punch Man
One-Punch Man
Retour sur la Anime Digital Act#1
Chikashi Kubota en dédicace
One Punch-Man et Arsène Lupin chez Kurokawa !
L'auteur Hiro
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr