Onirik
Amour coupable - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 16 mai 2016.
Editeur : Harlequin

Bad : tome 3

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville.

Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Avis de Audel

Dans ce tome, l’auteur change quelque peu ses ingrédients de base. Ainsi, au lieu d’avoir un héros bad boy et une héroïne qui tente de le maintenir dans le droit chemin, ici c’est le héros Titus, agent de police qui va aider Reeve à tenter de s’améliorer. Sur le même principe, bien que The Point ne manque pas de méchants, ici il s’agit d’un marshall n’ayant en apparence aucun lien avec la ville.

Titus a toujours fait de son mieux pour être un flic droit et intègre mais avec son frère et maintenant Reeve, il commence à se rendre compte que ce n’est plus si simple, surfer sur les limites devenant un impératif ! C’est également l’occasion d’en apprendre plus sur le mystérieux Titus, comme, qui est son père ou encore comment a-t-il fait pour quitter the Point.

Le roman reprend un peu avant la fin du tome précédent, en complétant une scène de celui-ci dans laquelle Reeve fait sa réapparition. En effet, cette dernière est déterminée dans un premier tome à rattraper ses erreurs et dans un second à se montrer à la hauteur de Titus.

La trame principale s’étendant sur les trois tomes, on retrouve donc les différents personnages de l’histoire dont Bax que l’auteur n’hésite pas à malmener dans ce tome. Même si on prend beaucoup de plaisir à lire se troisième tome, on souligne qu’il est un chouilla en dessous des deux précédents.

C’est tout de même un tome riche en révélations qui conclut parfaitement la trilogie tout en laissant une ouverture pour une suite possible !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 4 mai 2016
Prix : 14,90 €


A lire aussi sur Onirik

Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

6 octobre : Gagnez 3 Vive les Zatypiques


du 6 au 13 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr