Onirik
Amour immortel - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 19 septembre 2017.

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir. L’univers habituel de Jay Crownover dans ce qu’il a de plus sauvage, une réussite du genre !



Editeur : Harlequin

Bad : tome 4

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions.

Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Avis de Claire

Après Amour interdit, Amour dangereux, Amour coupable, voici donc le quatrième volet de cette saga explosive, Bad. Nous avions déjà croisé Nassir Gates dans les précédents tomes, et l’auteur avait planté subtilement les germes de ce personnage tout en contraste, pour mieux nous faire languir. L’objet de ses tourments est la strip-teaseuse Honor, avec laquelle nous avons déjà fait connaissance également.

Honor, Keelyn de son vrai prénom, a fui le club malfamé où elle exerçait. Elle refait sa vie d’une manière simple, loin de l’agitation de The Point. Mais c’est sans compter sur Nassir, qui ne peut l’oublier. La jeune femme a déjà bien souffert, et cela remonte à l’enfance, entre les amants sordides de sa mère et une vie de galère, elle a assez donné. Elle a choisi une autre voie et cherche la tranquillité. Entre les deux protagonistes, la tension et l’attraction sont fatales. Ils ne peuvent se passer l’un de l’autre.

Dans ce tome riche en révélations, Jay Crownover revient en détails sur le passé de son héros, remontant pour nous le fil de la chronologie qui l’a mené à devenir l’être torturé qu’il est toujours. On comprend mieux sa personnalité, sa violence, son besoin d’aimer. D’après l’auteur elle-même, c’est sans doute son personnage préféré parmi tous ceux qu’elle a imaginés (et il y a du lourd !). Autant vous dire que ce tome se dévore d’une seule traite, et même, on en redemande !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 13 septembre 2016
Prix : 15,90 €


A lire aussi sur Onirik

Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr