Onirik
Asa - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 29 mai 2019.

Avec Asa, Jay Crownover clôt son cycle des Marked men en beauté avec un couple explosif !



Editeur : J’ai Lu pour Elle

Marked men : tome 6

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal. Un groupe d’amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Avis de Claire

Royal est une jeune femme flic qui manque de confiance en elle. Pourtant, elle est très belle, séduit autour d’elle, attise les jalousies des femmes, bien malgré elle. D’ailleurs sa voisine, Saint (croisée dans Nash) en avait fait les frais.

Le problème c’est qu’elle craque bien évidemment pour le pire bad boy du coin, à savoir Asa, que l’on avait déjà rencontré dans la saga. Loin d’être un personnage lisse, au contraire, il multiplie les coups bas, en réponse aux coups durs de la vie. Mais pour l’amour de sa soeur, Ayden, il veut se ranger, se calmer.

Ce n’est pas pour autant qu’une histoire entre flic et voyou est possible. Royal ne peut contenir ses sentiments, et lui fait sans cesse du rentre-dedans. Leur résistance est poussée à son comble, et quand ils succombent, Jay Crownover fait ce qu’elle sait faire de mieux : décrire les sentiments puissants qui unissent des personnages et la passion dévastatrice qui les submerge.

Dans ses notes, à la fin de l’ouvrage, la romancière se livre et confie à quel point elle a aimé se plonger dans cet univers, et le partager avec ses lecteurs, auxquels elle a su offrir la plus belle des conclusions.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 442
Editeur : J’ai Lu pour Elle
Sortie : 13 mars 2019
Prix : 7,95 €


A lire aussi sur Onirik

You make me so bad - Avis +
Rowdy - Avis +
Nash - Avis +
Amour insaisissable - Avis +
Passion dévorante - Avis +
Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr