Onirik
Avant Première Les Petits Meurtres d’Agatha Christie
Onirik -> Télévision -> Interview -> Dernière mise à jour : le mercredi 28 juin 2017.
Lieu : Wallers

le 27 juin 2017

Mardi 27 juin 2017, Onirik a assisté à l’avant-première d’un épisode de la célèbre série de France 2 Les Petits Meurtres d’Agatha Christie. La projection a eu lieu sur le site de Wallers Créative Mine, là même où l’épisode fut tourné. L’épisode, dont la diffusion est prévue pour septembre, compte parmi les trois inédits et s’intitule Le miroir se brisa.

Cet épisode, le dix-huitième de la saison 2, se déroule dans l’univers du cinéma et plus particulièrement sur le plateau d’un studio où se tourne un film en 1962. Anne Consigny interprète la star menacée par un mystérieux tueur, aux côtés des trois héros des Petits Meurtres connus du grand public : Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir et Elodie Frenck.

La projection s’est terminée par un échange en présence de Laurent Chiomento (directeur de production), Sophie Révil (productrice - Escazal Films), Luc Tramon (régisseur général) et l’inoubliable et attachant Dominique Thomas (dans le rôle du commissaire Tricard).

La productrice, Sophie Révil s’est livrée à quelques révélations. Nous avons donc appris qu’un épisode spécial Noël sera tourné en octobre et diffusé fin décembre 2017. De plus, un livre des photographies de tournage sera mis en vente pour les fêtes de fin d’année et un documentaire de 90 minutes sur les coulisses de la série est en préparation pour être diffusé à la suite d’un épisode inédit à la rentrée.

Une belle soirée et une rencontre intéressante et conviviale avec l’équipe du film !

L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr