Onirik
Baume d’amour pour le corps - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le mercredi 29 juillet 2015.
Laboratoire : Couvent des Minimes

Présentation du laboratoire

Inspiré par le soin, l’affection et le réconfort qu’offraient les Sœurs Franciscaines de Marie à tous ceux qui les entouraient, le Lait des Peaux Sèches Baume d’Amour aide à nourrir et apaiser la peau.

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison réparateur et protecteur, sa formule hypoallergénique non grasse réconforte la peau et prévient la sécheresse cutanée.

La recette originale :

- Cérat de Galien Maison : aide à nourrir, réparer et protéger la peau
- Extrait de Calendula : apaise
- Extrait de Mauve : prévient la sécheresse cutanée

La peau est hydratée et retrouve sa souplesse et sa douceur.

Avis de Valérie

Il n’est plus nécessaire d’avoir une peau sèche voire atopique pour penser à s’hydrater après un bain ou une douche. La dureté de l’eau de ville ainsi que la pollution fragilise l’épiderme de tout le monde et à moins de s’enduire de crème en permanence, nous allons ressembler de plus en plus aux crocodiles.

Il existe toutes sortes de crèmes dans une gamme de prix variées et chacun choisit celle qui lui correspond. Il y a également des baumes tel le Lipikar de La Roche Posay qui font des merveilles, mais le Baume d’amour pour le corps offre une hydratation extraordinaire qui mérite qu’on s’y attarde.

Le premier contact est olfactif. Après mûre réflexion, il nous a été impossible de décrire ce ressenti, disons que ça sent le frais, le propre, enrobé dans une douceur capiteuse qui s’inspire de la nature de la Provence.

Le baume s’étale facilement, et la peau l’absorbe rapidement. Il laisse un film protecteur non gras, ainsi que cette fragrance divine qui envoûte ! Son plus est qu’on peut l’alterner avec notre crème de jour ou de nuit pour le visage. Ce n’est pas le conseil que l’on peut donner à la légère, mais même avec une peau fatiguée et sèche, la texture vous donnera une sensation de bien-être incroyable et tiendra son contrat journalier.

Nous n’avons pas le recul pour penser supprimer totalement nos autres crèmes, mais après avoir régulièrement utilisé le Baume d’amour pour le corps sur le visage, nous n’avons noté aucun désagrément, bien au contraire.

Son prix justifie que vous testiez d’abord, bien sûr. Vous le trouverez en boutique Marionnaud, quelques Monoprix et autres parfumeries. Sur le site du laboratoire, vous trouverez l’endroit le plus proche de chez vous !

En tout cas, ce fut pour nous une révélation !

Fiche Technique

Format : flacon pompe
Quantité : 400 ml
Nature : baume
Laboratoire : Couvent des Minimes
Prix : 30 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

26 avril : Gagnez 3 Entre les flammes


du 26 avril au 3 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr